Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Las Dunas...

Général

Nous sommes de retour du Melia Las Dunas depuis hierGlisser et Déposer!!  Ce fut une semaine de rêve!  Une semaine, c'est pas assez...  Nous y retournerons un jour et ce sera pour 2 semaines assurées!!!

La plage est Wow, wow et rewow!!!!!Glisser et Déposer La température que nous avons eue rewowow!! (une journée un peu frisquet, pas de soleil et beaucoup de vent: c'était correct pour se reposer la peau, mais pour le restant de la semaine, du soleil et encore du soleil bien chaud!!Glisser et Déposer)

Nous y étions avec nos enfants et avons senti que les enfants étaient bien acceptés.  Elles ont adoré!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me fera un plaisir d'y répondre et en même temps de me replonger dans mes souvenirs. 

Maintenant, je quitte pour aller faire mon lavage.  Et oui, c'est ça le retour à la réalité!!!Glisser et Déposer

MilouveGlisser et Déposer

Bon retour Milouve.  Voilà une autre destination qui me fait rêver à nouveau aussi.  Je sais qu'on ne se trompe pas pour la plage pour avoir séjourné au Mélia CSM.  J'aurais bien aimé savoir ce qu'offre le Las Dunas que le Mélia n'a pas (mis à part que l'hôtel est plus récent) puisqu'ils ont tous les deux le même nombre d'étoiles

Merci Milouve et bon retour... je suis contente de lire des commentaires positifs sur Las Dunas, car dernièrement les gens ont été plutôt critiques par rapport à l'hôtel et le service...

Bon retour!!! Lena La La

Bonjour Lena!

Pour les commentaires négatifs que j'ai lus, moi aussi ça m'inquiétait.  J'ai décidé de me faire moi-même mon idée, car j'étais très déçue de les lireGlisser et Déposer.

Pour le service lent que la plupart  des gens trouvent, c'est certain que c'est vrai, mais nous ça ne nous a pas dérangé, car nous étions en vacancesGlisser et Déposer. J'avais lu que les gens se plaignaient que les serviettes de plage n'étaient jamais disponibles.  Nous en avons eu à tous les jours (même que des fois on les a changé 2 fois dans la même journée)Glisser et Déposer.  Les buffets sont bons (tièdes, mais bon... encore une fois, je ne mange pas très chaud, alors pour moi, ce n'était pas un inconvénient)Glisser et Déposer.  J'avais aussi lu que les chambres étaient parfois faites dépassé 18 heures, mais nous quand nous revenions du déjeuner, elle était toujours faite.Glisser et Déposer

Nous avons trouvé l'endroit magnifique, bien organisé et bien chaleureuxGlisser et Déposer.  C'est certain que nous n'en sommes qu'à notre 2e voyage, alors peut-être que nos attentes sont moins grandes.

Nous y retournerons sans hésiter et j'imagine qu'avec le temps ce sera encore mieux...

Milouve qui est déjà en manque et qui pense déjà à son prochain voyage...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter