Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp cayo coco ou le Blau

Général

J`hésite entre les 2 ,Avez-vous ds conseils?

Bonjour Fredsol,

Sans y avoir été, mais selon les commentaires que j'ai eu de gens que je connais et qui ont été là-bas, soit au Blau ou au Tryp, paraitrait que le Tryp est beaucoup mieux.

Ceux qui ont été au Tryp, on trouvé la place extra.

Ceux qui ont été au Blau, ont regretté de ne pas avoir été au Tryp.

Je suis déjà allé une semaine au Tryp et j`avais été tourner au Blau... ce que jai constaté c`est que le Blau semblait un endroit très tranquille plus petit site que le Tryp. Pour la tranquilité ca doit etre parfait...

POur le Tryp et bien c`est grand et c`est des bloc de chambre tandis que le Blau semblait etre de gros hotel.

si jaurais a retourner je retournerais au Tryp.

Martine

Fredsol,

J'ai bien aimé le tripp, je ne suis jamais allée au Blau, pour ma part j'aimes mieux les 2 ou 3 étages qu'un hôtel à plusieurs étages.

J'y retournerais mais pas pour le moment car cet automne j'aimerais voir Varadero et en février j'opterais pour le Playa Pesquero à holguin.

Alors là j'aurais visité au moins 3 différentes places à Cuba.

OlitarGlisser et Déposer

Bonjour!

En passant le blaud à des bloc à 3 étages et un batiment princiapel à 4 étage je suis allé au blau et à première vue l'hotel semble mieu entretenue et le site est plus luxuriant il n'y a pas de lagune dans le batiment principal et les odeurs qui viennent avec .... nous avons adoré le Blau.

Marco29

nous sommes allés deux fois au blau,et nous avons aimés beaucoup l'endroit.par contre mon fils est allé au tryp et n'a pas tres aprécié la nouriture ainsi que sa chambre.mauvaise odeur pres du buffet,pour l'animation par contre c'est tres bien au tryp .

Mimi47,

Pour le tripp j'ai trouvé la nourriture bonnr mais pas exceptionnel de toute façon moi quand je vais dans le sud la nourriture n'est pas ma priorité no.1...Pour d'autres personnes c'est une priorité...

C'est quand même bien comme bouffe à mon avis, pour les chambres si tu es niveau terrasse oui c'est quand même humide.Quand j'y suis allée il n'y avait pas de mauvaises odeurs dans ma chambre mais beaucoup l'orsque tu allais au buffet il y avait de l'eau stagniante chaque coté de la passerelle. Ouf sentait pas bon....Glisser et Déposer

Bone journée OlitarGlisser et Déposer

Bonjour, je sui allée au Tryp , les chambre sont très ordinaires,la bonne ordinaire.Ce que j'ai bien aimé c'est le site en général la façon qu'il est fait tu peux être au bar et voir le spectacle c'est vaste! Le jour on passait notre temps du côté du Blau car je le trouvais plus beau l'architecture est vraiment belle!!On avait demandé à une femme de chambre et on avait visiter une chambre plus jolie que le Tryp.La grosse différence le Blau plus beau mais plus tranquille que le tryp!!Y retourner j'irais au Blau.MonalisaGlisser et Déposer

commenter