Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel vous me suggerer

Général

lequel de ces hôtels vous me suggerer, nous sommes jamais aller à Varadero,

tuxpan, brisas del caribe, playa de oro, playa caleta, nous voulons seulement une belle plage, pour la bouffe nous sommes pas difficile. Et nous aimons sortir du site pour visité les environs. J'attends vos commentaires.... Nous désirons partir dans la semaine du 19 mai.

Fleur

Tous ceux que tu nommes sont près l'un de l'autre sauf le Playa Caleta. Celui-ci n'est pas dans la zone hôtelière comme les autresIl est avant la ville, plus près des puits de pétrole et près du canal. Habituellement les commentaires sont relativement bon. Pour les autres le Tuxpan avant le golf et après le golf les autres se suivent presque.
Pour la plage pas de problèmes car elle est belle partout. Je crois que mon choix serait le Tuxpan et ensuite le Playa de Oro.

Marief

Sans contredit le Barlovento qui est vraiment dans le ville même de varadero.

J'y ai passer 2 semaines de rêve entre le 31 mars et le 14 avril.  

Oups! le barlovento étais pas dans tes choix mais je veux quand meme te dire de considérer ce choix la.

Playa Caleta, si je ne me trompe pas. C'est la moitié du Puntarena de Varadero.

Si c'est lui. La descente se fait rapidement et les vagues sont fortes.

Mariadelsol

Playa Caleta  , la plage n'est pas fameuse, beaucoup de coquillage..

Parmi tes choix, je choisirais le Tuxpan.  Sa plage est très très belle et c'est le mieux situé.  Le Playa de Oro et le Brisas del Caribe sont beaucoup trop loin de la ville, de l'autre côté du golf.  Quant au Playa Caleta, sa plage n'est pas aussi belle et mal situé au tout début de la presqu'île.

merci, pour les infos, ma première idée était le Tuxpan, mais mon conjoint était pas certain, c'est pour ça, qu'il voulait je demande votre avis.

Nous avons 4 fois holguin, 3 fois la Réplublique, 1 fois Samana, 1 fois Nicaragua, 1 fois Cartegena, 1 fois Cayo Coco, 1 fois Cayo Largo, 1 fois Jamaique, 1 fois Cayo Guillermo. Nous sommes des passionnés de Cuba.

fleur

Barlovento est en special a $739 et pour moi est beaucoum mieux que ceux que tu as nommé

sara

j'ai séjourné au tuxpan en janvier 2005 et j'ai bien aimé,petit hotel 232 chambres,belle piscine plage superbe avec ranchon a la plage.si tu y va demande une chambre avec chiffre pair pour avoir vu sur la mer,j'était dans la chambre 450 super

bunteux

Le Tuxpan sans hésitation.

commenter