Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

où sont les plus belles piscines

Général

Allo, je suis à chercher un forfait pour un voyage de noce pour une amie avec un départ le 26 aout et ce qu'elle veut par dessus tout c'est des piscines majestueusesGlisser et Déposer, une belle plage mais surtout de grandes et belles piscines.

Pouvez-vous m'aider ???  A quel endroit avez-vous les plus belles piscines ???Glisser et Déposer

Merci à vous tous à l'avance.

Doddys

La piscine du Grand Flamenco X'Caret est spéciale mais pas de plage. Si vous aimez faire de la plage pas mal moins intéressant.

Moi ma chambre avait un balcon en coin au rez de chaussée et après le balcon c'était la piscine.

Bonsoir, Au Caribe Club Princess à Punta Cana trois piscines dont une vraiment très belle!!!

Au Royal Decameron à Puerto Nayarit encore une fois trois piscines dont une pour adulte seulement vraiment très belle!!!

MonalisaGlisser et Déposer

La plusss belle que j'ai vue était au Playa Pesquero, elle est immense avec des îlots.

Lena La La

Bon matin,

Au Grand Playa Turquesa è Holguin 7 piscines c'est super mais pas de plage qu'une petite baie (environ 15 minutes de marche).

Aussi au Majestic Colonial à Punta Cana merveilleuse piscine de 400 mètres de long et le plus intéressant une très très belle plage.

Clara QuébecGlisser et Déposer

J`ai fait un copier coller d`une information que notre notre pro de l`information PascalGlisser et Déposer nous avait transmis  

Sujet : top 10 hôtels ( pour la piscine)
  Auteur : Pascal
  Envoyé : 4/15/2006 11:24:00 AM

Best pools

1:Iberostar Varadero               Varadero                    Cuba

2:Secrets Excellence                Punta Cana                  Dominican Republic

3:Sunscape The Beach             Punta Cana                  Dominican Republic

4:Marien Coral by Hilton         Puerto Plata                 Dominican Republic

5:Gran Bahia Principe              Punta Cana                  Dominican Republic

6:Hotel Playa Pesquero            Holguin                        Cuba

7:Wyndham Rose Hall Resort & Country Club            Montego Bay   Jamaica

1 réponse

Répondre

je ne sais comment faire pour pouvoir le voir au completGlisser et Déposer

Donc pour le défiler, il faut appuyeravec le côté de la souris  et le maintenir

SaonaGlisser et Déposer

commenter