Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pou Lena et les autres

Général

Bon finalement pas turquoise pour ce printemps peut être a l'automne ... là je regarde playa pesquero 1060 $ avec sunwing .. ca bein du sens ..

1- Je cherche une Belle plage et possibilité de faire de l'apnée

2-Très propre et pas loin de l'aéroport

3- Bouffe Très bonne et gros complexe ...

suis je à la bonne place ?

Peuux être si le bahia principe Jamaique baisserais à 1100 $ ca m'intéresserais asusi .. donc j'attend vos commentaires concernant le pesquero.

L'hôtel est à environ 50 à 55 minutes de l'aéroport.

Tu dois savoir que la plage n'est pas très longue.  Il n'y a que 3 hôtels sur celle-ci.  Pour les amateurs de grande marche, ce n'est pas l'endroit.

Pour l'apnée, c'est idéal.

bonsoir

le site du pesquero est grand mais je trouve que les gens s'imaginent qu 'ils doivent marcher beaucoup et ce n'est pas toujours le ças !!! au pesquero si tu habites dans les blocs 59 - 17 ou 18 tu vas être bien centrer de tout donc moins de marche !!!

le pesquero est une valeur sûre , tu ne peux te tromper !!!

bonne réflexion pat27

playacanaGlisser et Déposer

Ça dépend toujours de tes priorités.

Si tu veux être près de l'aéroport, à quelques minutes, Guardalavaca n'est pas nécessairement la place car tu atterris à Holguin et les hôtels sont à environ 50 minutes de l'aéroport ou + ou un peu -.

Si tu veux un gros complexe: le Playa Pesquero va répondre à tes besoins.

Si tu veux marcher très très longtemps comme à Varadero ou à Punta Cana, ce n'est pas la place.

je comprend pas dans la revue de sunwing il indique à 15 minutes de l'aéroport ...et 45 de guardalavaca .. est-ce une errreur ?

le beauté de la plage ca ressmeble à quoi ? la mer est belle ?

C'est une erreur. 

La mer est très belle, très claire, idéale pour l'apnée.

J'ai trouvé le sable dur pour marcher et rempli de milliers de petits coquillages concassés.  Personnellement, je préfère un sable plus doux.  Mais, c'est personnel comme goût.

Il y a plusieurs arbres, ce qui donne de l'ombre.  Mais les chaises sont en plastique blanc pas du tout confortables.

de l'aéroport au pesquero c'est 1 hr. de trajet , et la mer est très belle , eau de couleur turquoise et très limpide , endroit magnifique pour l'apnée mais comme safran dit plage pas longue , on parle d'une marche de 15 à 20 minutes pour arriver au bout qui est le blau costa verde et dont j'y vais le 12 mai prochain !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'espère que tu va aimer le Blau comme moi je l'ai aimé . C'est certain que ce n'est pas le Pesquero , mais il a un petit cachet familial qu'il faut considérer. Bonne vavances à toi et profite de ce beau petit complexe. Chambres à demander  5404-5403-5402-5401.

clinclincouGlisser et Déposer

Pat27!

Le Playa Pesquero est jusqu'à ce mon moment mon coup de Glisser et Déposer.  Qualité prix : excellent.  Tu vas adorer!

Restos à la carte (7), serviceGlisser et Déposer, sourireGlisser et Déposer, plage wowGlisser et Déposer!!!

Bon voyage Pat27, et je te souhaite de faire Turkoise un de ces 4!

Lena La La

voici la plage devant le Pesquero

the stunning warm waters

et voilà où tu peux y faire de l'apnée, toujours en face du Pesquero, vraiment trippant

A short walk away from the hotel

C'est ti pas beau ça ? Glisser et Déposer

bonjour , les numeros que tu donnes pour le blau costa verde sont situés ou ????

merci de me répondre

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Les chambres sont situées au dernier étage avec vue sur la piscine, les jardins, la mer au loin, c'est superbe comme vue tout le monde disait que c'était les mieux situées.

clinclincouGlisser et Déposer

merci beaucoup de ta réponse rapideGlisser et Déposer car je regarde cet hotel pour le 19 mai .

belgasunGlisser et Déposer

commenter