Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Retour Riviera-Maya

Général

Bonjour à tous,

Nous revenons d'une semaine extraordinaire du Mexique. Chaleur, bonne bouffe, hôtel merveilleux, gens sympathiques, Chichen Itza incroyable (la guide Gina était hyper intéressante).

Bref, toutes les conditions étaient présentes pour faire de ce voyage un merveilleux moment.

Nous avons logé au Palladium Riviera. Très très satisfaits. Pour ceux à qui cet hôtel était dans les options, n'hésitez pas. En ce qui nous concerne, c'était tout à fait divin.

Ti-Norm

Bonsoir, Ti-Norm, bon retour, j'aimerais savoir l'hotel est a quelle distance de Playa Del Carmen. Merci pour l'info.Glisser et DéposerGlisser et DéposerCaribe13

bon retour parmis nous!!!Glisser et Déposer

Bon retour ti-norm !

Je suis aller à cet hotel en août 2006 20e ann de mariage nous logions dans les suite royale avec bain tourbillon sur le balcon !!

Les crocodiles sont-ils aussi gros lollll

Hum les piment farcie au resto de la plage le midi miam miam lolll

Avez vous été au SPA ahhh quel luxe hein !!!

Très beau comme endroit !!

salut Linou

Ti-Norm, tu me rappelles de bons souvenirs avec la visite de Chichen Itza....j'ai eu dans le bus cette guide, Gina, qui parle plusieurs langues, a un bon sens de l'humour, et est incroyablement intéressante sur l'histoire des Mayas.....ensuite rendus là-bas, la relève était prise par un vrai guide d'ascendance Maya.....je recommande cette excursion à tout le monde.

Diama

Bonjour Diamazone,

C'est étrange, nous n'avons pas changé de guide à l'arrivée sur le site. C'est Gina qui a fait toute la visite avec nous. C'était très intéressant et moi aussi je conseille cette visite à tout le monde. Quel site... INCROYABLE.

Pour répondre à la question de Caribe13, Palladium Riviera est à environ 25 minutes en taxi de Playa del Carmen. C'est vraiment un hôtel magnifique. Il y a deux ans nous étions dans la partie Colonial, cette année nous avons essayé la partie Riviera (Bloc 60) très bien situé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ti-norm qui doit retourner travailler malheureusement... les vacances ne sont pas éternelles.

commenter