Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Service rapide VAR

Général

J'ai réservé pour la première fois par internet hier le 23 avril vers 11h30 AM. Peu de temps après j'ai reçu la confirmation et une esquisse de facture avec tous les renseignements pour vérification. Ce midi soit 24h après la réservation j'ai reçu ma facture et vers 17h mes billets électroniques et mon bon d'échange pour l'hôtel étaient imprimés. Il ne me reste qu'à recevoir mon code pour les points. Que demander de mieux?

Marief

Tu as raison.  Quand on réserve sur Internet, c'est toujours très rapide.  Même que nous pouvons imprimer tous nos documents au moment même.  Que ce soit voucher, billets électroniques ou autres.  Mais avec VAR, je ne sais pas si nous pouvons tout faire ça immédiatement, au même moment.

Je vais acheter mon prochain voyage sur VAR.  J'ai bien hate de voir les billets électronique, j'ai jamais vu!Glisser et Déposer

Oui on imprime tout ça mais les billets électronique et les vouvhers pour la chambre il y a eu un délai d'environ 24 hres.

Marief

Bonsoir Marief, j'aurais bien aimé avoir nos billets électroniques mais on avait assez peur de manquer de temps que mon chum a coché à l'aéroport mais on a eu nos confirmations.Car la premièr fois on a manqué notre coup ça été trop long j'ai appelé chez Var et Lucie super gentille m'a donné des renseignements, 10 minutes c'est pas beaucoup !!!!MonalisaGlisser et Déposer

bonsoir marief

moi aussi j'ai acheté par internet mes 2 derniers voyages et c'est -tu pratique , j'ai tout imprimé et il me reste qu'à compter les dodosGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonne fin de soirée

playacanaGlisser et Déposer

On a 1 dodo de différence alors je me fie à ton décompte +1

Marief

commenter