Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Interrogation sur les palmiers

Général

Bon pour certain ma question peut parraître un peu nounoune mais bon je me lance quand même à la poser Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Y-at-il quelqu'un parmi vous qui saurait pourquoi les palmiers sont souvent peinturé en blanc dans le bas ?

kikirouki qui se demande bien pourquoi Glisser et Déposer

J`y vais de mon cru pour que les insectes genre puces de sable ne les mange pas ??????????

HEY pas fou j'avais pas pensé à çaGlisser et Déposer Glisser et Déposer!! Ça pourrait bien être ça....

C"est ce que je pensais aussi et piquée par la curiosité j'ai cherché. Je n'ai pas trouvé mais j'ai appris qu'un palmier n'est pas un arbre car il n'a pas de tronc mais c'est une tige.

Marief qui est curieuse d'avoir une réponse réputée véridique

ah ben je vais me coucher plus intelligente ce soir Glisser et Déposer merci marief de cette info !!

Si quelqu'un connaît la vrai réponse, manifestez vous Glisser et Déposer

Moi aussi j`ai fais des recherche et je n`ai rien trouvé

Hé oui...c'est effectivement pour les protéger des insectes. Tous les palmiers étaient peinturés comme ça en République alors j'ai posé la question à un résident et ce fut sa réponse.  Blanc c'est le plus commun mais des fois c'est la même couleur que la clôture par exemple.

Sonrisasi

allo  moi ons ma dit que cetait pour garder l'humiditie

Je suis allée à Punta Cana au mois de mars et j'avais remarqué que les potaux de béton le long des route (potaux électriques) étaient tous peinturés d'une barre noire.

Notre guide lors d'une excursion nous a dit que c'était pour empêcher les serpents de grimper et d'aller toucher aux fils, c'est une ligne de goudron qui est appliquée sur les potaux.

commenter