Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Winner

Général

Bon retour en attente de ton résumé. J'ai réservé pour le Bahia Principe San Juan. Je crois que tu y es allé. Peux-tu me dire si il y a une soirée fruits de mer au buffet car si oui je ne prendrai pas de resto à la carte ce soir là. Et tant qu'à y être, étant donné que mon mari ne mange ni fruits de mer ni poisson, est-ce possible d'avoir autre chose genre steak ou poulet au resto fruits de mer?
Merci

Marief

Un petit UpGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Marief

Une autre petite question. Pour les sports nautiques est-ce que le petit catamaran avec guide est inclus? Si je me pose la question c'est que j'ai vu qu'ils offaient des cours de catamaran contre des $$$. À punta Cana au LTI Sol de Plata (Breezes) en 2002 si nous ne pouvions conduire le catamaran nous même c'était quelquechose comme $20 US pour le guide.

Marief

Glisser et Déposer pour mariefGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Désolée....il est tard mais ''mieux vaut tard que jamais''.  Il y a bien sûr une soirée thématique mais je ne suis pas certaine si c'est le mardi ou mercredi car j'avais réservé à la carte ce soir là.

Pour le resto fruit de mer, il y a bien sûr autre chose à manger....j'avais choisi un plat contenant du poulet....il n'y avait pas de langouste à moins de la payer, soit 10$us, une langouste à deux est bien suffisant, avec tes deux plats principal bien sûr...

Sport nautique...je n'en ai pas fait car je croyais que ns étions seuls, alors inexpérimentés nous avons manqué cette occasion.

Je lance l'appel à Saona---Juju---Flipper qui y sont tous allés en janvier dernier et qui pourrait confirmé

** Quand pars-tu et avec quelle compagnie ?

Au plaisir Glisser et Déposer

Winner

Bonjour Marief

J`essai de me souvenir pour le souper fruits de mer au buffet... en effet, il y en avait un soir et c`est lors du thème gala ...vraiment excellent!!! C`est le meilleur thème d`ailleurs, de grosses langoustes... très variés hummm!!!. Il me semble que c`était le samedi soir, mais sous toute réserve.

Pour le resto de fruits de mer, nous ne l`avons pas fait. Nous avons fait le mexicain et l`italien très bon et le méditeranéen, incontournable...le filet mignon succulent!!! Ne manque pas de faire les réservations le jour de ton arrivé ou bien, le lendemain matin.

Concernant les activitées nautiques, nous avons fait le cayak et le pédaleau. Je ne pourrai te dire pour le catamaran, mais je croirais que pour un p`tit supplément, ils se feraient un plaisir de vous accompagner...ils étaient plusieurs aux sports nautiques.

Le site est très beau, belle animation et la nourriture excellente. Le p`tit hic, c`est la plage (sable couleur grisâtre) et la mer. C`est bizarre, comment t`expliquer... lorsque la mer est calme, elle est la couleur d`un lac et lorsqu`il y a qq vagues, elle est plus turquoise...tellement, qu`on aurait cru être à un autre endroit par moment. 

Une p`tite chose assez importante, envoie une demande en insistant à être au dernier étage, car le 1er, les portes en ont vues par rapport au dégâts d`eaux...elles sont très abîmées, elles ont on environ 1" dans le bas ...aux risques d`avoir de la p`tites visitesGlisser et Déposer Des gens sur le forum ont déjà mentionné et je trouvais l`idée très bonne, qu`ils apportaient un espèce de gros ruban adhésif large...ça m`aurait pris ça moi, car notre porte avait 1" en bas et 1/2" sur le côté ...en bas ça va, on met une serviette mais pour le côté, assez difficileGlisser et Déposer C`est que l`hôtel est construit depuis une quinzaine d`années, et entretiennent seulement avec de la peinture.

Si tu as d`autres questions, il me fera vraiment plaisir de te répondre MariefGlisser et Déposer

Je vais mettre qq photos photos pour te montrer ce que je veux dire par rapport à la mer, sa couleur

SaonaGlisser et Déposer

allo moi j y suis aller en janvier ouff bonne chance lollll pour les fruit de mers y en a asser souvent nous quequ on fesais on prenais nos reservation plus tard genre 8 hrs pi on allais voir au buffet avant ,mon copain est friand des langouste pi te dirais n ai vu a peu pres 1 fois sur le grille en 2 sem mais souvent en paella meme chose pour les crevettes j espere que tu va aimer nous pas vraiment mais c est toujours des choix personelles pour les resto a la cartes si tu va au fruit de mer tu choisis l assiette avec la langouste pi tu ve en avoir eux les fruits de mers sont fort sur le calmar hihihi pas comme nous et pour les activité sur la plage c est gratuit mais seulement quand le drapeau est vert sinon rien ne bouge lolll te souhaite une mer calme lollll mais c est un tres beau site et si tu veux du bon rhum va au hard rock café seul place qu ils ont du brugal sauf le samedi ou c ouff merveilleux ils passent la cartes commentaires lolllll alors essaie de ne pas prendre tes resto a la cartes le samedi j espere j ai repondu a tes questions sinon redemandes me ferai plaisir de te repondre Glisser et Déposer

allo winner !!!

bon retour à toi et puis beau voyage ???

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour toi Glisser et Déposer  Nous avons fait un très beau voyage, je te remercie

Merci Juju Glisser et Déposer

Winner

Merci à vous toutes pour les réponses. J'ai eu Transat comme TO donc section Royale Golden qui nous garantie des réservations pour 4 restos à la carte par semaine. Je sais que la plage et la mer c'est complètement différent de Punta Cana ou de Cuba mais je me suis dit que je verrai par moi^même en espérant ne pas être décue.

Saona: Est-ce que tu utilises une crème après soleil en plus du Aveeno pour ne pas peler?

Encore merci Marief

Bonjour Marief

J`utilise l`Aveeno seulementGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

...ce qu`on voit dans la mer semble être de grosses roches, mais c`est plutôt de grosses poches de sables pour couper les vagues

SaonaGlisser et Déposer

Merci pour les photos qui sommes toute sont rassurantes et pour la précision pour le Positively Smooth

Marief

commenter