Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diapo du Salvador terminé

Général

Je viens juste de terminer mon montage photos du Royal Decameron Salinitas au Salvador.  J'aime la mer, les fleurs, les arbres et les gens donc il reflète mes goûts personnels.  Maya48Glisser et Déposer

Merci Maya!

Très beau montage et couché de soleil vraiment époustouflant!!!

Peut-être un jour désiderais-je de tromper Cuba!

OléolaGlisser et Déposer

Oups...je voulais dire: deciderais-je!

C'est justement ce qu'on voulait, différent de Cuba, de la RD et du Mexique.    Maya48Glisser et Déposer

Maya... super beau montageGlisser et Déposer! la nature environnant wow! les volcans!... y a juste la mer qui m'intéresse moins; mais l'idée de la piscine avec l'eau de la mer est super... t'es tu baignée ?

Lena La LaGlisser et Déposer

Salut Lena,  non je ne me suis pas baignée dans la piscine d'eau salée, l'eau est trop chaude, par contre c'est de toute beauté à regarder surtout au coucher de soleil.    Quand la marée est basse, ce qui dure environ 1h30, j'allais à droite du complexe où il y a un beau spot avec un fond sablonneux et assez d'eau pour jouer dans les vagues.  Quand l'eau monte, en face du complexe à droite de la plage, les vagues sont super le fun, pas trop fortes pour te jeter par terre.  J'aime jouer dans les vagues (Salem a vu commentGlisser et DéposerGlisser et Déposer).   Maya48Glisser et Déposer

Super le montage photosGlisser et Déposer Wow ce pays gagne à être visité j'penseGlisser et Déposer

Mini5

Merci !  c'était ma première expérience en amérique centrale et là je pense  au Honduras, Costa Rica et Nicaragua.  Chaleur assurée Glisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Merci pour ce magnifique diaporama, Maya......c'était  vraiment différent, sauvage, des paysages vraiment différents d'ailleurs....ça donne le goût d'aller au Salvador!

Diama

Super belles photos, chaleur assurée quand je regardais cela. Je trouve bien agréable de voir un pays différent . LArchitecture des Bâtiments, les volcans au loin, très dépaysant. Merci pour ce beau diaporama que j'ai bien apprécier. J'irai sûrement un jour aussi loin. CivieGlisser et Déposer

Merci, normalement, c'est seulement 5h de vol !!   On a été les seuls en avril  à faire une escale à Toronto ???  ça vaut la peine de prendre la classe club.  A peine revenue, je cherche déja la prochaine destination   Glisser et DéposerGlisser et Déposer  il me reste 17 jours à travailler Glisser et Déposer et durant l'été, les fleurs  (roses thé, vivaces, annuelles) me tiennent occupée un ti-bout de temps.   Mes salutations à Réjean - Maya48Glisser et Déposer

Je te remercie également pour le tien du Akumal, je viens juste de le visionner car moi aussi ça m'a pris assez de temps pour faire le mien Glisser et Déposer  faire un tri parmi 700 photos !!  Tant mieux si ça te donne le goût d'y aller. Ce n'est pas la mer des Caraïbes de la Riviera Maya mais c'est beau quand même.    Maya48Glisser et Déposer    

Bonsoir les filles, de très belles photos, vraiment superbes!!!!!

Maya tu dois être tomber d'admiration pour ce coucher de soleil wow!wow!

Deux endroits complètement différents mais sûrement à découvrir!!!MonalisaGlisser et Déposer

Réjean te salut aussi et moi aussi j'ai fait une escale à Toronto en Avril pour faire Québec Toronto et Toronto Holguin. Comme ça il te reste que 17 jours à travailler , tu ne prends pas ta retraite, c'est jusque les classes terminent je crois. J'aimerais bien voir tes hibrides de thé , j'ai hâtes de voir les miennes. j'ai fait le tour de mes rocailles et mon doux que  l'ouvrage m'attends. J'aime mieux moi aussi commencer à regarder pour les voyages pour cet automme. Bye Maya et salutation à ta fille. CivieGlisser et Déposer

Bonjour,  Votre montage photo est super intéressant.  Je vous comprends d'avoir pris de si belles photos de fleurs, de plages....  Pour ce qui est des photos du marché, elles sont vraiment déroutantes par rapport à nos habitudes....  mais c'est la vie.

Bravo ! et merci.

allo maya

un gros merci pour ce beau montage original et différent !!! quel beau coucher de soleil surtout le dernier , époustoufflant !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'ai toujours eu un faible pour les couchers de soleil mais je n'ai aucune photos des levées de soleil Glisser et Déposer Glisser et Déposer    Je te souhaite un bon voyage avec ton fiston au Blau Colonial et au plaisir de peut-être se revoir à un certain souper du 2 juinGlisser et Déposer.   Maya48 Glisser et Déposer

moi aussi ça va me faire plaisir de te revoir !!!il devrait avoir un annonce la semaine prochaine .....

bon week-end à toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

Autre pays, autre moeurs mais je t'avoue que le poulet sur un étal à 38°, pas certaine que j'aurais achetéGlisser et DéposerGlisser et Déposer mais ils n'ont pas l'air déprimésGlisser et Déposer toujours le beau sourire.  Maya48 Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBravo pour ces magnifiques photos, j'ai revécu mon voyage (février 2006) au Decameron Salinitas, de plus les nouvelles batisses semblent très jolies avec balcon aux étages, les couchers de soleil wwwwaaaawwww!!!Glisser et Déposer  j'y retournerai, un jour, c'est certain...Carex

Merci Tantine pour ton diapo... Je l'ai copié, agrandi et transféré sur pelliculle. Je fais les arrangements pour le faire passer au ciné. Probablement qu'il sera encore à l'affiche quand mes souvenirs de ton voyage vont arriver par mitochondries-express. En attendant que tout arrive, on m'a conseillé de me faire mettre en hibernation cryogénique. J'hésite un peu..., tu le sais,  j'aime pas tellement le froid. Enfin, il semble que tu aies bien aimé ton voyage et que cela t'ait donné le goût d'explorer l'Amérique Centrale. C'est dont vrai qu'il y fait chaud. Et la flore y est magnifique. C'était si chaud que ça la piscine d'eau salée ? C'était quand même pas une bouilloire à homard ! Bon retour en terre ancestrale Tantine.

Neveu

Cher neveu,  

C’est un plaisir pour moi de partager avec vous mes expériences de voyages en terre étrangère et je dois vous avouer que, pendant tout mon séjour, j’ai pensé à vousGlisser et Déposer  Que vais-je lui rapporter comme souvenir???   Une slab de pierre volcanique qui ferait changement du béton??   Des plants de caféiers pour faire une plantation de cafetière, qui serait très « inn » à Baie-Comeau à côté d’une clôture fraîchement repeinte?    Une partie d’une ruine Maya déterrée en 2005??   Mais non, mon neveu a des goûts simples (crayons, porte-clés…)  j’ai donc acheté un sac de noix de cajou, fraîchement cueillies, rôties, dodues, salées juste à point, livraison  par Singagour Airlines , rien de moins.   Mais, un soir j’ai eu une petite faiblesse de gourmandise… j’ai tout mangé ledit souvenir …. Je suis confuse, repentanteGlisser et Déposer,  mais ça règle mon problème de livraison qui était plus $$$ que le PNB du El Salvador.   Tia Maya48Glisser et Déposer

Je nous le souhaite à toutes les 2 car même si c'est un petit pays, il y a tellement de beaux endroits à visiter.... et les couchers de soleilGlisser et Déposer toujours différents.  Un privilège de voir de si belles choses.  Maya48Glisser et Déposer 

Merci beaucoup de partager tes souvenirs avec notre gang.

Belles photos

Pascal

Merci beaucoup... que de beaux souvenirs Glisser et Déposer !

Merci Maya48 nous y étions du 18 au 25 janvier. Que de beaux souvenirs tu nous fais revivre.C'est notre coup de coeur de nos 3 voyages cette année. Magnifique diapo!Glisser et Déposer

Merci Maya pour ce beau diaporama, tu m'as fait revivre un merveilleux voyage que j'ai fait cette année au moi de février. Pour moi le cafeer n'était pas en fleur j'ai trouvé très joli. Et tu as fait les meme excursions que moi je reconnaissait les paysage encoremerci et ton diaporama était très joli tu as bien choisis tes photos.

Cloé

commenter