Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel des Breezes de Varadero?

Général

Bonjour à tous!!!

Il y a au moins trois Breezes à Varadero (le Varadero, Jibacoa et Bella Costa). Ils sont tous dans les mêmes prix. Lequel vous choisiriez et pourquoi?

Bonne soirée,

Jade007

Bonjour Jade007,

Si tu joues au golf, le Breezes Varadero offre 3 rondes de golf gratuitement.  Les deux breezes à Varadero sont à proximité de la ville.  Si tu préfères l'éloignement le Jibacoa est de mise. 

Si toutefois, tu ne te décides pas, il y a avec Sunwing un superclub surprise.  Il y a un rabais et 3 jours avant le départ ton agent sera avisé à quel Breeze tu logeras. 

BizzGlisser et Déposer

P.S.  Le spécial s'applique entre le Breezes Varadero et le Jibacoa.

BizzGlisser et Déposer

Le Jibacoa est  à environ 45 min de la Havane et à environ une bonne heure de Varadero... pour l'apnée celui ci est parfait mais tres loin du terrain de golf de Varadero....Peut etre l'offre t-on dans le forfait et ainsi faire une balade à Varadero ?Glisser et DéposerEn passant , c'est un hotel tres bien dans la villégiature ( rien autour )

Jibacoa est plus isolé mais 30 minutes de l'aéroport et il n'y a pas beaucoup de Québécois... un + tant qu'à moi....(sorry) ... la mer est un peu moins belle mais la nourriture est extra.  

allo j étais  au bella costa en janvier.C est un hotel sur 6 étages je crois .Les chambres sont biens et tres prores.Le service courtois et rapide.La nourriture c est assez ordinaire.Le point négatif , il n est pas chaleureux .La salle a mangé est sans vie .Mais si tu dînes au resto pres de la plage le midi, tu est au bord de la mer.Moi je n y retournerais pas a moins d un super prix comme cet hiver 690 pour une semaine.

monial

commenter