Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les Départs en Mai

Général

Moi je part le 5 Mai pour varadero Barcelo Solymar  et vous 

je cherche pour le 19-20 ou 21 mai pour Varadero

belgasunGlisser et Déposer

le 12 mai pour le blau costa verde !!! holguin

moi c'est le 27 mai , 2 semaines ,casa marina reef, puerto plata Glisser et Déposer

Nous le 6 mai au Bahia Principe Punta Cana 2 semaines

moi 27 mai 8h playa costa verde pour une 2eme fois en 4 moisGlisser et Déposer

je part  le 19 mai 2 semaines au Breezes bella costa a VaraderoGlisser et Déposer  dans 10dodosGlisser et Déposer

19 mai pour 2 semaines au Royal Playa del Carmen

tracy

je pars pour le pesquero le 27 Mai Glisser et Déposer

11 mai  Gran Bahia Principe Coba

1 semaine

ipotvin

13 mai pour 2 semaines au Bahia Principe San Juan

Marief

vous êtes chanceux d'avoir trouver peut être je suis trop difficile ou trop radineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bon voyage a tous et j'espere trouver aussi

Nous on part le 12 mai pour le playa caleta premiere fois cuba 1 semaine. J'ai hate

sody

Salut!!

Moi je pars le 12 mai au Blau Costa Verde Holguin !!Glisser et DéposerGlisser et Déposer yeahhhhhhh

Linou

Ben lollGlisser et Déposeren même temps les 2????????????????????????????????????????????????Glisser et Déposer

Le 2 mai au sol cayo santa maria une semaine !!!!!!!

Si vous avez des commentaire sur cette hotel ne vous genez pas !!!!!!!!!

Merci !!    Marie

pourquoi tu ne vient pas Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer on pourrait partir à 3 ???????????????????Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

moisi moisi!!!!!!!!! (je vais juste rêver là!!!!!!)

OléolaGlisser et Déposer qui partirais n'importe quand!!!et PRESQUE n'importe ou! pourvue qu'il y ai du soleil, la plage et de quoi manger...

merci pour l'invitation, j'y penseGlisser et Déposer

Vous devriez apprécier le Playa Caleta!  J'y étais en septembre et rapport qualité/prix, s'était #1!!!

Petit conseil: Si vous louez des scooters à l'entrée du site de l'hôtel, demandé au gars de vous donner les meilleurs parce que je suis tombée en panne régulièrement avec différents scooters qu'ils m'avaient loué et l'hôtel en est absolument pas responsable!

Un peu agacant mais ca fait des péripéties de voyages a raconter!

Si tu as des questions ne te gène pas!

Bon voyage!

part-tu avec air transat à 8hrs.35 ???  si oui tu vas être dans le même avion , ça nous fera plaisir de piquer un brin de jasette Glisser et Déposer  je serai facile à reconnaître , quinquagénaire avec un ado de 16 ans qui ressemble à un latino !!! bienvenue à bordGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

4 mai.... avec mes 4 copines...

Dora...

4 mai pour 14 jours Punta Cana Grand Globalia. Je ne sais plus si j'ai hâte suite aux commentaires de labranche..........Loulou9      Bonne fin de semaine !

Moi j'ai un départ différent des vôtres, mais j'ai tout aussi hâte!!!  Départ le 15 mai pour Québec, pour aller chercher ma nouvelle auto !!! Glisser et Déposer

kelGlisser et Déposer

Moi aussi presque sur...le 26 mai...mais ou??????je ne sais pas encore.....Glisser et Déposer

Moi le 7 mai pour l'arenas Blancas(juste ton voisin)

Moi le 14 mai pour le Cuatro Palmas une semaine.

moi, je quitte le 18 mai pour le Riu Lupita, j'ai hâte en maudit.......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Fleur

c'est fait 14 mai  décollage à 9 heure

Sol Cayo Santa Maria

une tite semaine de relaxation

bonnnnnnnnn voyage

Merci pour les encouragements ! Honnêtement, le Grand Bahia Principe me semble vraiment l'endroit idéal pour se reposer ET faire la fête le soir....Bon prix en maudit. . Mais nous n'avons eu aucun vaccin pour l'hépatite, et ça inquiète un peu mon chum ...

MarieF on se croisera sans doute, puisque nous risquons d'y être du 20 mai au 3 juin!

JudeGlisser et Déposer

Si tu réserves laisse moi savoir tes dates, on pourrait se fixer un rendez-vous.
Dana ma première semaine , si internet le veut bien, j'enverrai un message avec mon # de chambre.

Marief

bonjour

moi je pars le 18 mai pour Punta Cana Bahia Principe avec ma chum de fille.

1 semaine de vacances totales.. sans enfants ni mari (hihihi)

Suzie

commenter