Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NH Krystal Cayo-Coco

Général

Je regarde pour cet été avec ma fille de 11 ans... quelle section est la mieux...Emperador(suite) ou ClubLaguna ?Rare les hôtels sans supplément simple et avec rabais enfant ... avez-vous d'autres suggestions ?

Glisser et Déposer pas de commentaires... pourtant il semble assez populaire !!! Quelle section la mieux avec ma fille de 11 ans...Emperador ou CLub Laguna ?

Bonsoir,

J'étais au NH Krystal en novembre dernier, dans une suite Emperador. Nous étions dans le bloc 38, près d'une passerelle pour la plage, pas loin du casse-croûte où nous aimions bien dîner de poissons-frites ou sandwichs-poutine. La suite était grande et propre, cependant dans la notre il y avait une très forte odeur d'humidité, ce qui n'était pas le cas des amis qui avaient la suite voisine, curieusement. Le ClubLaguna a des chambres plus petites je crois mais je pense que beaucoup ont des balcons alors qu'il n'y en a pas dans les suites Emperador, nous étions au niveau du sol et nous n'avions pas de chaises pour l'extérieur. Le ClubLaguna a été rénové et c'est à cause des rénovations que nous étions surclassées dans les suite Emperador, qui datent un peu.

La plage est très très belle mais étroite. On ne se marchait pas sur les pieds puisque nous avons gelé toute la semaine. Très peu de monde osait s'aventurer dans l'eau, on n'avait même pas envie de se mettre en maillot. Le lobby était très populaire. Les cafés à l'alcool y sont délicieux. Dans les suites nous étions près du buffet mais d'autres qui sont allés à cet hôtel après moi pourront te confirmer qu'un deuxième buffet est ouvert, près de la section Laguna. En novembre les gens qui étaient dans la partie nouvellement ouverte de cette section avaient à marcher plus que nous.

À vous de voir maintenant

Bonne soirée

MarieMarine

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mon mari y est allé avec sa fille en mars dernier et il déconseille fortement cette hotel.

1-  Beaucoup d`Anglophone

2- Tu marches beaucoup

3-La bouffe n`est pas bonne, c`est du réchauffé

4-Quand au site il est beau et les suites dans l`Emperator sont belles.

Donc essai de voir, il y a souvent des spéciaux au Sol Cayo Santa Maria ou au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo.

Bonne Vacances

Pierre

prendre note que la section laguna est fermée en basse saison alors automatiquement vous serez du coté Empérador. Personnellement je vous recommande fortement cet hotel et ce après 16 visites dont 2 cette année

tres d accord monidac, tres dommage de salir un site surtout avec des ecrits de personnes qui ont entenduuuuuuuuuuuuuu

ma fille a 13 ans et la fille de mon amie 11 ans, les filles ont eu du plaisir comme des folles et nous on a adoré. ATTENTION le $$$ y fait pour beaucoup, nous on a pas paye cher, c'est certain que j aurais pas payé le double en saison tranquille.

Glisser et Déposer up pour "la nouvelle"...

commenter