Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

de retour du garnd paradise #3

Général

pour le buffet j'ai préféré celui a l'ocean bavaro,mais je me suis sauver la vie quand meme.le buffet sur le bord de la plage avait de la tres bonne pizza et du bon poulet,ce buffet change pour le grill le soir nous avions réservé pour le vendredi avant de quitter mais notre excursion du mardi a été canceller a cause de la pluie et reporter au vendredi ,nous avons essayer de changer notre journée pour notre réservation au gril mais la dame ne voualais pas .mais les gens ont dit que le filet mignon et les ribs étaient délicieux.le personnel est tres res sympatique .en 2003 je suis aller a l'ocean bavaro et rien a comparer au grand paradise peut etre que j'avais pas tomber sur la bonne semaine mais a l'ocean le personnel avaient des faces de bates.au petit bar a coté de la piscine et pres de la mer il y a Franklin il est tres gentil.la plage wow qu'elle est belle et large nous arrivions des fois soit a 9hrs30 et meme 10 hrs et nous avions toujours des chaises.il y a toujours quelqun qui se promene avec sa petite chaudiere et qui ramasse les verres et les cochonneries sur la plage.le sites n'est pas trop grand ni trop petit c'est tres bien et propre,entoucas c'est seulement que je prefere changer d'hotel a chaque année pour voir autre chose mais j'y retournerais n'importe quand .peut etre meme l'année prochaine avec mon mari car il n'y etait pas j'y étais avec ma fille et je sais qu'il aimerait cet hotel je le conseil c'est sure.mascouchoise

commenter