Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Las Dunas

Général

Je suis de retour du Las Dunas, je peux vous dire que cet hôtel est vraiment bien j'ai adoré mon séjour surtout au prix que j'ai payé. La plage est vraiment magnifique l'hôtel n'est pas encore complètement fini mais ce n'est pas dérangeant. Une très belle destination soleil. Venteux par moment mais comme c'est un cayo c'est un peu normal.

Moi ,je suis allé du 9au 16 avril ,cette endroit est tout a fais sublime ,je crois que cest le paradis...........

Bye

CEST LE PARADIS  sans aucun doute !!!

bon retour!!!!Glisser et Déposer

Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller. Je vais y aller... J'vous l'ai-tu dit ? I will go where no man has gone before.... Oups ! Cette réplique sort de son contexte.

Roudoudou T. Kirk

J'y vais , j'y vais, j'y vais, j'y vais

On part cette après-midi yesssssssssss

Je pense que je vais avoir une tite pensée pour Roudoudou ca va être plus fort que moi!!!

Je vous en donne des nouvelles dans 2 semaines !!!!

Bon voyage, bon voyage, bon voyage !... Merci pour la pensée. J'aurai aussi 27 pensées pour vous. J'attendrai impatiemment de vos nouvelles qui, certainement, seront à la hauteur de nos espérances communes. Ne consommez pas toute la plage, la chaleur et le plaisir.... laissez m'en un peu pour mon prochain, très prochain, séjour.

Roudoudou

bon voyage a toiGlisser et Déposer MILOUE je te souhaite beaucoup de soleil Glisser et Déposeret du plaisir. pourait tu faire un message pour moi si tu va au las dunas a santa maria. j'ai un ami cubain qui travail au buffet il se nomme ENRIQUE demande lui si il a acces encore a l'internet quel jour je peut téléphoner chez lui merci toi . dit lui bonjour pour moi de JEAN YVES ET CAROLE

el gringoGlisser et Déposer

J'ai pris en note et je vais asssayé de le retracer et je te donne des nouvelles à mon retour.

Merci pour les souhaits !!!

Miloue

merci a toi MILOUE et un gros bisou amicalGlisser et Déposer et un abrazo tu peut ellé voir sur le montages photo dans el gringo sol cayo santa maria .photo#19518 le qte37 photo du buffet nous somme 4 sur la photos merci bon voyage Glisser et Déposer

el gringo

Bon retour Suzanna, petit diaporama  peut être on aime ça les photos!!!Glisser et Déposer

Pour Miloue bonnes vacances!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Pour les moustiques, c'est comment?  Y-en-a-t-il beaucoup et si oui vers quelle heure?

Bonjour à tous

Ouach quel retour à Lévis il pleut et il fait froidGlisser et Déposer j'ai allumé le foyer et les yeux fermés je peux avec beaucoup d'imagination penser que c'est le soleil qui me réchauffeGlisser et Déposer

El gringo Enrique ne travaille plus au buffet il est retourné aux études et c'est vrai qu'il était super gentilGlisser et Déposer pour les maringuins ouch l'enfer Glisser et Déposer dès 19 hres c'était insupportable au buffet ils sont arrivés la troisième journée de mon séjour...d'où il venait Glisser et Déposer allez réserver les restaurants dès la première journée et même dès votre arrivée c'est juste devant le bar du lobby la petite table avec 2 chaises dans l'ilôt sur l'eau.

merci a toi SUSANNA  Glisser et Déposerpour l'information je vais essayer de lui téléphonner a la maisonGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

commenter