Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

brisas del caribe 4* vraiment????

Général

j,ai regarder pas mal de critques sur les hotels et le brisas des caribe a varadero a pas mal de critiques négatives bouffe pas mangeable propreté qui laisse a désirer etc....

Comment se fait il qu'il est quand même coter 4*

Moi j'y suis allé l'an passé et j'ai bien aimé. Tout dépends des goûts il faut toujours se souvenir que certaines personnes sont très difficille.

Rouki

Cet hôtel est côté 4* car il offre passablement de services. Entre autre;
service aux chambres 24 hres
3 restos à la carte
snack bar ouvert 24 hres
2 belles piscines
beau site avec végétation mature
boissons nationales et internationales
sports nautiques non motorisés
coffret gratuit......etc

Je n'ai pas vraiment aimé cet à cause du peu de choix au buffet et que ce n'était pas vraiment bon mais pour la propreté, j'étais au quatrième étage du bâtiment principal,bien que vieillotte la chambre, c'était très très propre et je dois avouer que c'est la seule place à date où je n'ai eu aucune mais vraiment aucune bibite dans la chambre, ni coquerelle ni fourmis ou autres et ce n'est pas que je n'ai pas regarder croyez moi. Cependant des gens dans les ailes A et B se plaignaient d'odeurs et de petites bestioles alors que les gens dans la section bungalow étaient bien satisfaits.

Ma fille y est allé en février 2006 (à cause du prix par rapport aux autres) et elle a bien aimé même la nourriture bien que le choix est limité

Marief 

Comment se fait-il que lorsque l'on regarde les critiques ou évaluations d'hôtel, on ne retient que les critiques négatives et on est porté à ignorer les positives ?   Je me pose la question.

Selon moi Kokonut je crois que nous recherchons la perfection pour nos voyages.

Rouki

C'est peut-être ça.  On cherche la perfection dans des pays presque sous-développés.  Perfection qu'on ne retrouve même pas ici d'ailleurs.

Je pense comme Kokonut qu'une critique négative ne devrait pas nous faire banir une destination à moins que celle-ci soit répétée et qu'elle soit notre priorité.
C'est lors de mon passage à cet hôtel que je me suis dit que au lieu de comparer, je devais faire avec ce qui m'était offert et ainsi profiter de ce qui passe et malgré le passage de l'ouragan Wilma j'ai bien aimé mes vacances.
C'est certain que le Brisas Del Caribe n'est pas u hôtel que je recommanderais à n'importe quel prix mais à moindre coût qu'un autre 4* oui. Mëme avec l'ouragan, la bouffe que nous n'avions pas aimé, je calcule que lq rapport qualité / prix que j'ai eu est très bien.

Là je pars bientôt pour Puerto Plata (San Juan) je suis bien consciente qu'il y a de mauvaises critiques mais c'est mon choix et je verrai par moi-même et j'essaierai de faire un résumé objectif à mon retour.

Marief

nous sommes aller a cet hotel 2 fois soit janvier 2006 et mai 2006 pour 2 semaines chaque fois et pour le prix que l'on paye ce n'est vraiment pas pire

belgasunGlisser et Déposer

J'y suis allée il y a quelques années et je n'y retournerais pas. Notre chambre sentait l'humidité et elle était très vieilotte. Impossible de résever à certains restos à la carte et ils étaient pratiquement vides.Celui qui restait ce n'était vraiment pas bon .Nous sommes sortis et nous avons souper au buffet. Encore là, le buffet ce n'était pas extraordinaire.Le site est très beau ,la végétation est luxuriante et la plage superbe. Il ne faut pas oublier que c'est une chaîne cubaine donc la bouffe laisse à désirer.C'est un 4* cubain.Maintenant lorsque nous allons à Cuba nous choisissons une chaîne espagnole ou autres. ( Mélia,Riu,Breezes,Ibérostar,Barcelo,Sandals)

tout est toujours question de budget

Le prix pour cet hôtel a baissé énormément depuis deux ou trois ans.Lorsque j'y suis allée ce n'était pas donné 1200$ au début d' août. Pour le même prix j'aurais pu trouvé beaucoup mieux aà Varadéro.Si j'avais payé 700$ ou 800$ je ne parlerais pas ainsi. 

évidemment 1200 pour une semaine c'est cher j'ai payer presque le même prix pour 2 semaines c'est ça la différence.

bonjour.  nous y somme aller en janvier dernier,et j ai bien aime cette hotel. ces vraie que les gouts ne sont pas a discuter  . la bouf et bien car nous somme a cuba. notre chambre etais vraiment propre ,pas de mauvaise senteur. seulement un couple d amies a nous, etais dans la partie hotel( dessus de la réception) et c etais vraiment different que nous . mauvaise senteur ,vieux  et plus petit.le site etais tres propre  et ont est en vacance  surtout . profitons des bon moments.    si le prix et bon en plus   bonne vacances .

les étoiles sont données en fonction du:

plus de x nombre de chambres = x étoiles

piscine et plus de x piscines = x étoiles

restanrant  meme chose

si l'hotel est près de la plage aussi 

etc etc

personnellement plus c grand moins bon est le service et moins bon est l'entre gens

bonnnnnnnnnnn voyage

commenter