Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je me posait la question ??

Général

J arrive de Punta Cana et je me posait une drole de question ...j ai vu une femme qui etait seul et elle est aller demander a quelqu un pour lui cremer le dos !!!

Alors voila ma question, que font les personnes seul pour se crèmer le dos dans le sud?????

chantalou

Ils ne se crème pas ou bien ils font comme la tite madame que tu as vu.Glisser et Déposer

kikirouki

On développe des techniques, un peu comme les contorsionnistes! Glisser et Déposer

Natalia

Ben cé ca Kikirouki, je me crème pas je suis ben trop mal à l'aise de demander à kekun de me crèmer loll.

Moi même j,aime pas ca cremer kekun..........ben je veux dire n'importe qui surtout que je connais pas................................Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Une personne du forum dernièrement disait demander à sa femme de chambre de lui crémer le dos le matin. Bon truc je trouve!

Ayla B.

Je suis allée seule en voyage à deux reprises et effectivement, on devient quelque peu contorsioniste! J'étais plutôt fière de moi car je me crémais quand même assez bien! En tout cas, je n'a pas brûlé dans le dos!Glisser et Déposer

Par contre, même si on voyage seul, on fait toujours la connaissance d'autres personnes (à moins d'être ben sauvage!) et à un certain moment, ils nous l'offrent.

Pour ma part je ne me crème pas le dos. Et surtout, je ne demande à personne, si on me l'offre, comme c'est déjà arrivé, je vais dire oui c'est certain mais je suis trop gênée pour demander.

Par contre, l'année dernière Zellers vendait "Back Buddy" une main sur un long manche, je l'ai utilisé pour mon voyage en novembre c'est super comme invention, je pouvais même m'hydrater le dos avec ma crème après soleil. Malheureusement, je n'en retrouve pas. Peut-être qu'ils les sortiront un peu plus tard pour l'été.

Carolasoleil

Moi aussi je me posais cette questionGlisser et Déposer

Seul ça doit être difficile de ne pas oublier un petit coin.

Quand je voyage seule, je m'applique du mieux que je peux pour me crémer le dos mais c'est jamais aussi bien fait que quand un autre le fait à ma place!  C'est comme se coiffer les cheveux derrière de la tête, ça me prend 3 fois plus de temps que la coiffeuse et c'est plus mal fait!

As t-elle demandé à cette même personne d'aller lui savonner le dos dans la douche ???Glisser et Déposer...... Non mais des fois...........Glisser et Déposer

Pas grave, c'est une question comme une autre...

Moi le matin je demande a ma femme de chambre et plus tard sur la plage je demande a une autre personne et je n'y vois aucune gene car ou il y a de la gene il n'y a pas de plaisir . sara

Je voulais dire.. eh oui c'est une façon de faire connaissance j'ai rien contre ça !Glisser et Déposer

Il existe (fort heureusement) des crèmes solaire en "spray"  c'est très utile quand on est seule et qu'on n'a rien d'une contorsionniste Glisser et Déposer

Ça fonctionne ces crèmes en aérosol? Je ne comprends pas trop comment c'est. On n'a pas à l'étendre ou à la faire pénétrer dans la peau? Ça ne fait pas de coulisses huileuses? Je me pose des questions à leur sujet...! Sérieusement!

Natalia

Maintenant c'est ce qui j'utilise. Je prends Neutrogena... ma belle soeur qui travaille chez johnson & johnson, m'a fait essayer ce spray avant que ça arrive sur le marché ... GÉNIAL ça ne fait aucune coulisse, tu l'appliques sur le corp a une distance rapproché du corp. Si tu l'appliques trop loin de ton corp c'est ton voisin qui en profite Glisser et Déposer. Moi je trouve que l'application ce fait beaucoup plus égale. Si tu veux, tu peux aussi l'étendre un peu. Moi je ne me passerai plus de mon spray!

kikirouki

Merci de l'information. J'hésitais encore toujours devant le rayon des crèmes solaires à savoir si j'essaierais ou non le spray. Je tenterai sans doute l'expérience lors de mon prochain voyage. Savez-vous quels niveaux de protection sont offerts?

Merci,

Natalia

Pour la protection, c'Est la même chose que tu prennes en crème ou en spray. Moi j'utilise de la 30 les 2 premiers jours ensuite je prends de la 15.... Il faut dire que lors de mes voyages que j'ai fait et que j'utilisais la crème je brûlais parfais. Bon c'est peut-être une coincidense mais je n'ai pas brûlé depuis que j'utilise le spray. Je trouve que mon bronzage et beaucoup plus graduel et plus beau.

kikirouki

erreur de frappe, je voulais écrire (je brûlais parfois) et non parfaisGlisser et Déposer

J'avais compris le parfois! Quoique j'en ai souvent vu des parfaits (brûlés)! Glisser et Déposer

Je vais vérifier si le spray se fait en protection 10 ou 8.

Merci encore!

Natalia

ça ne fait pas de coulisses, suffit de le vaporiser le plus également possible.  C'est sur que tu peux aider le produit en le faisant pénétrer avec la main mais ce n'est pas une obligation Glisser et Déposer.  ça existe aussi en divers degré de protection, moi j'utilise de la 30 et tout est ok (j'ai un teint super clair genre .... pinte de lait et ensuite homard Glisser et DéposerGlisser et Déposer)  c'est l'idéal aussi pour les enfants qui n'aiment pas se faire "crèmer"  c'est rapide et efficace. 

Je bronze très facilement et ne brûle pas. Je verrai s'il y en a avec une protection moins élevée, sinon, je continuerai à me contorsionner! Glisser et Déposer

Merci!

Natalia

Moi non plus je m'en passerais plus ,j'avais du spray Clarins.VivieSoleil avait de la 30 en spray de neutrogena c'est super cette invention. Cet hiver j'étais seule au Barcelo et c'est ce que j'ai fait toute la semaine et en Avril, il m'est arrivée une fois je l'ai demandé à la femme de chambre et ça lui faisait plaisir, ce que je pense. CivieGlisser et Déposer

c'est ma découverte le spray, il existe en Ombrelle!!!Glisser et Déposer

Comme je voyage presque toujours seule,  j'utilise une protection solaire en vaporisateur.  Voilà!

commenter