Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Courriel Melia Las Dunas

Général

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît la bonne adresse courriel du Melia Las Dunas? J'ai fait une demande la semaine dernière et je ne reçois pas de réponse.  J'ai envoyé un mail selon l'adresse sur le site du solmelia à : ********* et également selon une autre adresse que j'ai trouvé sur internet à :  ********* 

4 dodos...pour un magnifique 2 semaines de paradis Glisser et Déposer

oups...excusez-moi je ne suis pas une habitué...ma première adresse sans les espaces bien sûr : melia . las . dunas  @ sol melia . com  et l'autre fininanssant par solmeliacuba

Cher Peanutbleu, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai en main le dépliant du Las Dunas et ton adresse semble bonne. En janvier, je leur ai envoyé un courriel et j'ai reçu une réponse dans les 24 heures suivantes. Sur leur dépliant, il est inscrit:

melia. las. dunas @ solmeliacuba. com

Si tu inscris le tout sans les espaces, çelà devrait fonctionner. Bonne chance. Susie13

Moi j'essaierais sans le point (.) entre las et dunas avec solmeliacuba

Marief

Merci...j'attendrai et j'espère qu'ils auront reçu ma demande.  C'est vraiment l'adresse que j'ai fait et refait hier soir mais il ne me réponde pas...à moins qu'il ait des problèmes d'internet...ce qui est fort possible...Glisser et Déposer!

Voici l'adresse courriel à laquelle j'ai envoyé ma demande et à laquelle j'ai reçu 2 réponses...et en français svp...

Tu peux écrire à Ricardo à:

jefe.reservas.mld @ solmeliacuba.com

commenter