Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oasis Playa Coco

Général

Encore à la recherche d'un deal pour le 23 juin avec nos enfants. Pensez vous que le Playa Coco est bien? Plage, nourriture, propreté. D'après des photas tout cela semble bien. Y en a-t-il parmi vous qui ont été dernièerment ou qui en a entendu parlé? Bon prix pour les quatre.

Salut Nathmad!

Je suis allée voir les photos et commentaires sur trip ad. et ça semble vraiment très bien! Un hôtel assez récent, c'est toujours plaisant!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Les commentaires vont en s'améliorant, en plus de ça... Je pense bien que pouvoir partir et avoir un bon prix, je l'essaierais!Glisser et Déposer

Laissez-nous savoir ce que vous ferez, d'accord?

Au plaisir de vous lire,

AmorinGlisser et Déposer

L'hôtel n'est pas si récent. Je crois qu'il a ouvert ses portes en 2002. Avez-vous des commentaires sur cet hôtel??

BOnjour j' suis allée en mars 2006 et cet hôtel est correct mais sans plus. il n'y a aucune végétation pas de fleurs,même pas de pelouse.La bouffe est vraiment ordinaire , seul le resto japonais ce démarque.La plage est très belle mais il ventais énormément durant toute la semaine,L'eau de la piscine est glacial , Les spectacles de soirée sont très plate...cela ne nous a pas empècher de passer une belle semaine car déja de ne pas être dans la neige c'est bien mais pour ma part je retournerais au playa costa verde holguin 1000 fois avant de retourner au playa coco !"!

Annie

Re-bonjour!

Je n'y suis pas allée mais sur d'autres forums de voyages, les commentaires sont pas pire du tout!

Essayez le forum qui porte un titre en anglais, et qui est très connu : de récents commentaires, autant en français qu'en anglais, y apparaissent!

Les photos sont magnifiques et les commentaires encourageants!

AmorinGlisser et Déposer

Salut,

J'y étais en décembre 2006, pas été décue coté bouffe, chambre, propreter. par contre la plage en face  ( ou il y a la plus large plage) c'est l'enfer pour entrer dans l'eau...galet de roche, très désagérable, par contre un peu plus loin c'est parfait.

Beaucoup de grenouille saute partout ( pogner avec 3 dans ma chambre) premiere fois que je voyais sa a cuba.

Les cheveaux aussi peuvent se promener partout....

Mais j'ai bien aimé....se forfait m'a couté 699. en décembre  pis c'étais parfait

commenter