Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

photographe sur plage varadero

Général

Glisser et Déposer Je me demandais encoreGlisser et Déposer excuser mes questions mais j'apprend beaucoup de vos expériences et j'en sort beaucoup plus sur pour le voyage qui s'envient dans 12 dodos.

Bon voici ma question y a-t-il des photograhe sur la plage avec des perroquets, iguanes, singe ou autres comme il y a en rd car ma fille aimerait beaucoup ce fair posé avec quelque chose comme ca Glisser et Déposer C'est son premier voyage et je veux lui fair plaisir.

encore merci a l'avance  sody

Bonsoir Sody!

De mes deux séjours à Varadero, je n'ai jamais vu ce genre de photos...Glisser et Déposer 

Je sais qu'à Puerto Plata (Rép.Dom.) c'est très populaire, mais j'en ai jamais vu à Cuba (Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin).

Une chose est sûre : au prix qu'ils vendent ces photos (j'en voulais quelques unes aussi, à Puerto Plata avec un gros perroquet qui m'a mordu un mamelon, maudit vicieux!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer J'ai eu peur pis mon chum et la propriétaire du perroquait riaient : j'étais en sacram... et insultée!), si jamais vous n'en n'avez pas, encouragez-vous en vous disant que vous avez sauvé du $$$!Glisser et Déposer

Je vous souhaite quand même le plaisir de trouver un animal pour une photo-souvenir pour votre filleGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Un gros merci pour l'information, nous trouverons surement autre chose de plus intéressant a photographier Glisser et Déposer

sody

Les seule tite bête que j'ai vu sur la plage, c'est une gang de gars qui faisaient leur jogging matinale(genre sauveteur...Glisser et Déposer

mais sinon, ya toujours des petits crabe tôt le matin...

Tu peux aller visiter le Parc Josone au centre ville de Varadero. L'entrée est gratuite et si c'est encore comme ça, elles peuvent faire un tour de chameau pour 1 pesos.

Va sur la page d'accueil
vidéothèque
Varadero
attraits de Varadero
Clique sur Parc

Et tu y trouveras beaucoup de photos

Marief

Allo, au parc Josone cette année, il y avait possibilité de prendre des photos pour 1 pesos avec un crocodile et un singe qui mâchait de la gomme.  bellano Glisser et Déposer

Bonjour,

Il y avait un perroquet et une chèvre au Tripp Cayo Coco.

Olitar

commenter