Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photoshow du Barcelo Tucancun

Général

Voici tel que promis mon photoshow. 

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DD8147D7162B5

Chantale

Un gros merci, étincelante et pétillante Chantale-Rabais. ( Octobre, j'ai regardé le montage-photo avant toi. Nian - nian ! ) Tu avais bien raison, ça va de soi, il y en avait de la vague. Dommage car le sable de cette plage parait si fin et si doux sur tes photos. Je te dis que tu avais une splendide vue mer de ta chambre. Était-ce toi sous ce sombrero ? Charmante Chantale, as-tu ramené le sombrero ? Et le gros pitou à face de lézard ? Tu l'as pas ramené j'espère ! Je te remercie encore, épatante Chantale, de ce bon moment que tu nous fait passer en nous permettant de nous trouver à notre tour au Barcelo Tucancun. J'ai bien aimé. Par cette occasion, je te demande de transmettre mes révérantes salutations à la digne, radieuse et gracieuse Sylvie-Rabais. ( Si quelqu'un qui lit ces lignes s'imagine que le Roudoudou est sur le bord de réserver, il a tout à fait raison. Mais c'est pas pour ça qu'il devrait cesser de discourir en dentelle avec ces divines nimphes du voyage...à rabais. )

Votre dévoué Roudoudou (inc)

Bonjour, superbes photos,très beau site colorés!!!

Que de mots, que de mots ce matin mon cher Roudoudou!!!!!!!

Bonne journée!!!!Monalisa!!!!!!Glisser et Déposer

Cher roudoudou... derrière le sombrero... ce n'est pas moi.... mais tu étais pas loin... c'est ma fille... qui a fait ce voyage avec moi...  la baignade dans cette magnifique mer est quand même possible, je l'ai fait plusieurs jours, mais il faut le faire entre deux drapeaux et le sauveteur se tient sur la plage.

Hé bien, la fille est tout le portrait de sa mère, sans aucun doute ! En regardant le montage, je me disais que Cancun c'est profiter de la grande ville avec la plage en arrière-plan. C'est pas tout à fait comme Riviera Maya ou Playa Del Carmen où c'est un peu plus exotique. Bonne semaine !

Roudoudou

Merci Chantal Rabais... ouf.. que de vagues!!! la mer est d'un bleu écoeurant!

Bon retour à l'agence...

Lena La La

commenter