Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paris - Corsair

Général

Quelqu'un a déjà pris cette compagnie pour faire Montréal-Paris, vos commentaires?

Est-ce qu'on peut faire la pré-sélection de sièges? comment ça fonctionne?

Merci.

Glisser et Déposer

Je connait quelqu'un qui part avec Corsair en juillet et il n'a pas pu faire de pré-sélection de siège ça dépend si c'est un vol nolisé, je te suggère de vérifier auprès de l'agence où tu as acheté ton billet. La personne que je connais est très grande et voulait réserver près des sorties pour avoir plus de place et elle n'a pas pu faire de pré-sélection tout dépend de ton vol!

J'ai voyagé avec Corsair avec arrivée à Orly et oui il y a préselection de sièges et il y a une vraie première classe, ce dont nous avions réservé, c'est une très bonne compagnie et un très bon service, au moment ou nous sommes allé,  les agents de bord n'étaient que des hommes et très attentionnés.

Ginette

Merci pour vos réponses.  Je crois bien réserver avec Corsair, les tarifs sont très intéressants.  Ce qui m'amène à vous demander vos conseils pour quitter l'aéroport avec les transports en commun.

Qu'est ce qui serait le plus approprié : un départ en bus + métro ? je me rends dans le 20e arr. près du cimetière Père Lachaise, et nous aurons 2 grosses valises. Donc j'aimerais éviter les escaliers le + possible, et je me demande ce qui serait préférable.

Merci.

Bien sûr le départ se fait de Orly aéroport.

Merci.

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Vos suggestions au départ de Orly seraient très appréciées.

Merci.

commenter