Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal

Général

Wow..si il y en a qui veulent partir une semaine à Holguin le 3 juin prochain...eh bien je crois que c'est le temps de réserver!  Il est à 654.31 en simple aussi!!!!  C'est avec Sunwing..il est inscrit à 682.21$ mais à l'étape 3 le prix final est 654.31$ .

Moi j'ai payé un bon 100$ de plus car j'ai déjà réservé...j'avais un peu paniqué quand les prix avaient remontés...mauvaise idée...là il est à 100$ de moins Glisser et Déposer

Si jamais certains d'entre-vous décidé de "booker" ce deal...eh faites le savoir..on prendra un p'tit drink ensemble la gang de forumeur!

sonrisasi

Pour quel hôtel ?

Merci...

WinnerGlisser et Déposer

Je crois que c'est le Club Amigo.

Fem43QcGlisser et Déposer

oui c'est le amigo ...il n'est pas si pire, bien du monde aime y aller pour le contact avec les gens locaux!Glisser et Déposer

oups...effectivement j'ai oublié d'inscrire l'hôtel...oui c'est bien le club Amigo. Moi j'aime beaucoup cet hôtel...pas la meilleur bouffe dans la région...mais si bien localisé, près de tout et du peuble. Plage publique où l'on peux cotoyer les cubains si chaleureux. C'est propre, les lits sont confortable....depuis qu'ils ont rénové les chambres du bâtiment principal au début des années 2000...il est beaucoup mieux qu'avant.  Si plusieurs retournent..tout comme moi..je crois que c'est le personnel de l'hôtel qui fait la différence...ce sont les mêmes depuis que j'y vais en 2000....super chaleureux, se rappellent de vous et leur¸s sourires ne fonctionnent pas juste au pourboire!  Moi c'est mon deuxième chez nous! hahaha

Sonrisasi

Je suis tout à fait en accord avec Sonrisasi.  Depuis 1997, nous avons séjourné une douzaine de fois au Club Amigo.  La gentillesse des travailleurs nous fait oublier les points faibles de l'hôtel.

Nous projettons d'y retourner bientôt .  Reste la date finale à déterminer (26 mai, 2 juin ou 9 juin).

Lindo

Hey salut lindo!

En tout cas moi j'y serai du 03 juin au 10 juin ...alors si tu es là dans ces dates...laisses-le moi savoir...on pourrait réunir les forumeurs s'il y en a pour un 5 à 7..ça serais sympa!

Sonrisasi

Hey salut toi !

Bon tu repars au club amigo lollll ch'te dit toi la la

Moi je pars dans 9 dodos au blau costa verde pis je vais voir fin juillet début août Mon fils Rocky aimerais aller au cojimar mais qui sait je vais peut-être aller au club amigo lolll repars tu dans l'été toi ???

salut

Linou

J'y serai probablement aussi du 3 au 10 (ou du 2 au 9) juin. Je n'ai pas encore acheté... j'attends que les prix baissent encore ;)

On s'en reparle!

Julie

commenter