Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel a Varadero???

Général

que me conseillerez vous pour le 19-20 ou 21 mai pour 2 semaines

voici mes choix

Breezes bella costa   - sol sirénas coral  -  barlovento  - les 3 presque  le même prix  -  mélia las antillas un peu plus cher .

merci de me répondre .

belgasunGlisser et Déposer

Pour les dim. du 3 au 17 juin le Mélia Américas est de $1067 si réservez avant le 6 mai par Sunquest.....Si tu peux repousser tes vacances un ptit peu, pourrait -être très intéressant....

WinnerGlisser et Déposer

merci beaucoup winner1, Glisser et Déposerc'est un trés bon prix mais je ne peux partir a ses dates .

merci encore de me l'avoir écrit .Glisser et Déposer

Ça dépend vraiment de ce que tu recherches.  Je peux te parler du Las Antillas.  L'hôtel est un 16+, langoustes sans frais aux 3 restos à la carte, qui en passant sont excellents un bon 9.5/10, très bonne variété de boisson internationale, café alcoolisé à tomber par terre!  Pas beaucoup d'animation par exemple.  La plage à cet endroit et tout à fait merveilleuse, large, propre et j'y étais en haute saison (mars), l'hôtel était plein mais nous n'avons jamais eu de problèmes pour les chaises et avons toujours eu un palapa même si nous n'arrivions à la plage que vers 9h00-9h30, même chose à la piscine.

Je ne sais pas quelle est la différence de prix dont tu parles, mais c'est un endroit très relaxant et merveilleux.

Les commentaires du Sol sirénas sont très variées, des bonnes et des mauvaises, ceux du Bella Costa mieux ainsi que ceux du Barlovento, mais ce dernier est un 31/2*, ce qui ne veut pas dire par exemple qu'il est moins bien que les autres. 

bonne réflexion!

BizzGlisser et Déposer

je te remercie beaucoup pour ta réponse ,je te dirais que le las antillas est un bon 100$ de plus à la personne que les autres cela faut il la difference tu penses ,ce qui me fatigue un peu avec lui c'est qu'il est loin de la ville .

mmerci encore

C'est certain qu'il est plus loin et si c'est un critère important pour toi et bien j'opterai soit pour le Belle Costa ou le Barlovento.  Je connais quelqu'un qui est allé au Sol Sirenas et elle n'a pas été enchantée, mais encore là, c'est personnel. 

Si la nourriture est une priorité pour toi, oui le 100$ de différence vaut la peine.  Si tu manges de la langouste aux 3 restos, et un soir au buffet il y a une table de fruits de mer, alors tu entres pratiquement dans ton argent, mais encore là, si ce n'est pas si important pour toi et que tu désires être près de la ville, c'est différent.

Bof, tu sais, prendre des décisions de cet ordre là, c'est toujours excitant et plaisant!

Laisse moi savoir quand tu arrêteras ton choix!

BizzGlisser et Déposer

Bonsoir Belgasun , tout dépand de ce que tu veux vivre en vacances , dans ceux que tu as nommé moi j'aime bien le Barlovento pour tout la bouffe est bonne , les chambres sont grandes et propre , l'annimation est bonne et la plage lorsque j'y suis allé 2 jours dans la semaine de relache la plage etait tres bien mais dernierement j'ai lu sur le site que la plage n'était plus belle . Tres bien situé tu peux marcher tout les jours en ville et tu pres du marché au puce .

merci encore Bizz, je commence a pencher trés fort pour le Breezes Bella costa ,je te tiendrai au courant tu es trés fine Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

merci à toutes les personnes qui m'ont  répondu c'est trés apprécier,je continue à penser sérieusement au bella costa étant devenu un breezes cela devrait être mieux et c'est quand même un 4 étoiles et pour ce qui est de la distance de la ville nous aimons prendre des grandes marches ,aussi non on prendras l'autobus pour revenir.

merci encore vous êtes tous trés gentilsGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter