Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba

Général

A titre d'infos,  la section Villa à Villa Cuba, est-ce à part des autres chambres.  Comment cela fonctionne?  Avons-nous les mêmes services que ceux qui habitent dans les chambres?  J'attends de vos nouvelles... BellanoGlisser et Déposer

Bonjour !

J'y étais au début d'avril et j'ai bien aimé. Bel hotel sans prétention, bon service et bouffe plus que correct... J'étais en Villa avec piscine pour 4 chambres et c'était super. Les villas sont situées entre l'hotel et la plage. Vous aurez droit aux mêmes services que si vous étiez dans une chambre de l'hotel. Lorsque vous entrez dans la villa, vous vous retrouvez dans l'aire commune, soit un grand salon avec télé et salle à manger, et cuisine. Évidemment, personne ne se sert de cet espace si ce n'est que pour circuler. Il faut la carte magnétique pour y entrer. Votre chambre est privée comme une chambre d'hotel avec salle de bain, télé et votre porte de chambre s'ouvre avec la même carte magnétique. (le coffre fort aussi d'ailleurs / inclus sans frais supp.) Seulement la terrasse ou grand balcon est partagé si vous etes à l'étage. Rien n'est très loin cependant... Le maximum que vous pouvez marcher est environ 5 minutes. Vous pouvez meme envoyer un email à l'hotel si vous avez des demandes spéciales... Ils y répondent en +- 24 heures. Voila !

Bonne vacances !

J'oubliais... Oui vous aurez droit exactement aux memes services que les autres.

Chow !

Un gros merci SUN4BOY pour tes infos.  J'apprécies grandement.  Merci bellanoGlisser et Déposer

Çette endroit m'interesse, est-ce que les villas sont des chambres comme l'hotel excepté que ce sont de plus petits conplexe que l'hotel? Comme tu es dèjà allée, aurais tu des photos? Merci bien!

OléolaGlisser et Déposer

Je suis aller voir les montages photos mais il n'y a pas grand chose!

OléolaGlisser et Déposer

À titre d'information, ou est Villa Cuba?

Merci,

OléolaGlisser et Déposer

a Varadero

belgasunGlisser et Déposer

commenter