Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gae; de retour?

Général

Bonjour Gaétane, tu devrais être de retour depuis hier je crois. Et puis? as-tu autant apprécié le Royal Hideway que les autres fois? As-tu fais bon voyage malgré ta grippe? Viens nous raconter un petit peu.

Marief

Glisser et DéposerOui je  suis bien  de retour Glisser et Déposer.Nous avons  été très chanceux une superbe belle température ,soleil mur à mur toute la semaine Glisser et DéposerNous avons  pensez à vous tous et prise un ti-drink à la votreGlisser et Déposer.Et  deux bouteilles de champagne  tout les jours Glisser et Déposer.Je vous reviens   avec   un montages  bientot. Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Deux bouteilles de champagne par jour? Oh là là !!!!!! et le diabète dans tout ça?

Bon retour . J'ai reçu ton e-mail et je regarderai tes photos avec plaisir.

Marief

Glisser et Déposer Oui  ça  été ok .Je n'ai pas bu les deux bouteillesGlisser et Déposerparce que nous en donnions à tout ceux qui étaient avec nous,alors  un verre pour la madame Glisser et Déposerseulement.

Le nom est:Canals & Nubiola. Alors si tu peut le goûter tu verras que c'est excellent pas comme le (Dubois) qui lui est assez brut.No buenos para me Glisser et Déposer

Bisous & calinsGlisser et DéposeramicalementGlisser et Déposer

Bonjour Gae,

Je suis super contente que tu es fait un beau voyage. J'ai très hâte de voir tes photos. Nous avons pensés à toi cette semaine.,quand ce n'était pas très chaud comme température. Un gros merci pour le petit drink que tu as prise à notre santé. Bon retour parmi nous

Ti-nou

Glisser et DéposerDésolé je commence  le montage  .Oups de la visite Glisser et DéposerAlors je dois y aller  je vous reviendrai plustard avec d'autres photos Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHola  para todos ustedes amigos forumeursGlisser et DéposerLe montage est  fait.Glisser et DéposerComme vous verrez j'y ai mise beaucoup de personnes travaillant de l'hotelGlisser et Déposer.J'adore les cubainsGlisser et Déposerce sont tous mes enfantsGlisser et DéposerBon visionnement à vous tous.Glisser et DéposerBisous & CalinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Si je comprends bien tu adores les cubains sauf les employés de l'aéroport de Santa Clara. Si je me souviens bien ça fait au moins 2 fois qu'ils vous causent des troubles.
Marief

Glisser et DéposerNon  ça fait au moins  4 fois minimum qu'ils nous  font ce genre de stupidité,mais  tu connais mon Nounours .lui en à assez de leur réception pas très acceuillante.Glisser et DéposerAlors pour y retourner il va faloir qu'ils changes envers  nous les touristes  où bien l'ont va devoir paser par Cayo CocoGlisser et Déposer

Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Chère Gaé,Glisser et Déposer

Vous me sembliez bien sympathique avec vos interventions sur le forum : en regardant votre diapo, je peux confirmer que vous me semblez encore plus sympathique!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Quand on se fait ''écoeurer'' pas des douanniers qui devraient plutôt nous accueillir à bras ouverts, nous qui faisons rouler leur économie, je serais aussi très très frustrée et je voudrais peut-être aussi faire comme votre gentil NounoursGlisser et Déposer

Si vous devez passer par Cayo Coco, vous y découvrirez peut-être un nouveau petit paradis pour votre Nounours et vous (si ce n'est déjà fait!) : et c'est juste à +/- 15-20 minutes de l'aéroport...Glisser et Déposer

Merci pour votre résumé et pour votre montage-photos!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposernous avons déjà été à cayo Coco ,Cayo Largo,cayo guillermo,varadéro,santa-Lucia,HulguinGuadelavaca et jamais nous avons eu ce genre d'arcellement de la part des gens des aéroportGlisser et DéposerMais cela ne nous empêcheras pas de voyager Glisser et Déposerbisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter