Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui connait le Sunscape Aventuras?

Général

Bon matin à vous tous

Y avait-vous déjà séjourné ou en avez-vous entendu parler? J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, il m'intéresse puisqu'il est le seul à Riviera Maya où on ne paie pas de supplément en occupation simple à cette péridoe de l'année! Un must pour moi!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je ne connais pas le Suncape mais je suis allée juste à côté au Catalonia Yucatan-Riviera Maya.

Si tu te décides à y aller, apportes masque et tuba, c'est un must.Glisser et Déposer

Il y a la Marina juste à côté, pour la promenade, il y a des bateaux, des boutiques, des petits restos, bureaux de change, café internet, musée et des shows de dauphins (c'est gratuit si tu te baignes pas avec eux).

J'ai bien aimé Puerto Aventuras Glisser et Déposer

Bonjour,

C'est curieux que vous parliez de cet hôtel car je l'ai vue à la télé dernièrement, il y a un concours où le prix est un voyage là-bas. Je l'ai reconnu tout de suite, c'est l'ancien Oasis Puerto Aventuras où je suis allée il y a déjà une dizaine d'années. Donc ce n'est pas un hôtel récent. J'avais beaucoup aimé malgré sa relative simplicité, mais la plage devant n'était pas très belle à l'époque, toute petite et rocailleuse. Nous avions une navette pour aller se baigner un peu plus loin, une plage magnifique! Mais depuis ça c'est beaucoup construit, c'était tout petit à l'époque Puerto Aventuras. Depuis, a-t'on amélioré la plage devant l'hôtel? Je ne sais pas mais vous pouvez faire des recherches à l'ancien nom vous en saurez peut-être un peu plus. J'ai vraiment apprécié la région, Playa del Carmen n'est pas si loin de là. Et il  faut dire que j'aime bien la cuisine mexicaine.

Bonne recherche

MarieMarine

Bon dimanche à vous tous,

Un gros merci Verglas et MarieMarine,  je viens tout juste de me brancher pour savoir si j'avais eu des réponses pour ce post que j'ai envoyé hier.

J'ai tellement envie de retourner dans cette région, mais cette fois-ci  pas vraiment pour faire de la plage, mais plutôt pour aller visiter les sites archéologiques du Yucatan que je n'ai pas fait et retourner et flaner à Playa del Carmen où j'ai passé seulement une demie journée lors de mon passage à Riviera Maya en 2003.

Puisque je suis maintenant seule, ce qui m'attire c'est qu'il n'y a aucun supplément en occupation simple à cette période de l'année et je voulais m'assurer si c'était quand même potable comme pied à terre , et vos commentaires m'ont convaincue !

Un gros merci encore une fois!  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer J'ai rencontré beaucoup de gens qui choisissaient les hôtels à Puerto Aventuras justement pour la proximité des sites à visiter. C'est un bon choix. Et si le prix te convient, c'est merveilleux. Glisser et Déposer

commenter