Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est réservé.........

Général

Je viens de réserver encore avec VAR. le Sol Luna et Mares pour le 17 Juin  avec Sunwing.Nous avons très hâte car les commentaires sur le forum pour cet hotel sont très favorables et ce sera équalement une première avec Sunwing. Si vous avez un numéro pour une belle chambre et bien je le prendrais en note. Glisser et Déposer

Chet

Le choix est bon. J'espère que tu as une carte MAS car mon fils a obtenu tout ce qu'il voulait avec ça. Sinon applique pour c'est gratuit. Apporte aussi masque et tuba.

Marief

Et bien non Marief je n'ai pas la carte MAS.Peux- tu svp. me dire comment me la procurer.Même si mes demandes sont assez restreintes soit être à l'étage avec balcon et un grand lit...... Nous partons seulement une semaine pour aller se reposer après notre déménagement prévu le 15 Mai.Maintenant que je sais à quelle date que nous partons je serai peut être au souper VAR à Laval, au plaisir de se rencontrer et merci à l'avance pour tes renseignements

Chet

Tu vas sur le site SolMélia et tu t'inscrit tout simplement. Ça prend à peine quelques minutes. Tu recevras un courriel dans les minutes qui suivent avec une confirmation et ton # de carte. Tu imprimes ce courriel 2 fois plutot qu'une et tu amènes une copie avec toi (Car juste le # ça ne marche pas). Tu n'auras pas eu ta carte avant ton départ mais la copie fera l'affaire.
Lors de tes demandes spéciales par internet tu mentionnes ton 3 de carte et le tour est joué. Si tu as un départ tardif elle te servira pour garder la chambre plus tard. Tes demandes sont celles habituellement accordées avec la carte Mas et avec un # de bloc si tu en as un. Habituellement on s'essaie avec vue sur mer gratuite mais ça fonctionne rarement.

Marief

Allo, pour la carte MAS, fait une recherche avec google pour Sol Mélia. tu vas arriver direct sur le site et de là tu peux faire la demande pour la carte MAS. Le délai est court, par courriel tu vas recevoir une première réponse avec ta carte version papier que tu peux faire imprimer, comme cela si à ton départ tu n'as pas recu ta carte plastique tu peux utilisé ta carte reçu par email comme preuve.

Bye et bon voyage

MoM

Oups on a répndu en même temps.

J'ai  suivi vos conseils et j'ai fait la demande pour la carte MAS. Merci à vous deuxGlisser et Déposer

Chet

Bonjour! Avec la carte MAS, j'ai obtenu une vue superbe sur la mer et les piscine dans la section mares. En fait, j'ai passé par la représente de Air Transat, Lorraine, qui était tout simplement géniale et efficace. Alors si tu n'obtiens pas une chambre vue sur mer avec ta carte MAS par toi-même, va voir ton représentant sunwing et fait-le négocier avec eux. Je sais que seul transat est du côté mares, mais tu peux tout de même essayer un changement de section. Sinon, il paraît que du côté Luna, c'est le bloc 6000 qui offre des chambres avec vue sur la mer et les jardins. Moi j'avais la chambre 4010 et c'était à couper le souffle. Pour un départ tardif, avec ta carte MAS, tu vas les voir le matin du départ et aucun problème.

Bon voyage!

Merci Jade007, je voyage avec Sunwing et je pense que nous serons coté Luna. Je vais essayer c'est sur d'avoir vue mer.Je crois que je vais envoyer un courriel avec la demande.Si c'est oui c'est oui et si c'est non et  bien je vais vivre avecGlisser et Déposer

Chet

ps. il y a t'il des coraux à l'entrée de la mer ? j'aime bien quand l'entrée est douce avec un beau fond de sableGlisser et Déposer

Bonjour,

Je tiens cependant à te spécifier que pour tous mes voyages, je n'ai toujours obtenu ce que je voulais que sur place. Le courriel ne nuit pas, mais dans le cas de la carte MAS, elle fait son effet sur les lieux. Je te suggère d'envoyer ton courriel, aller voir la chambre qu'ils te donneront une fois sur place (qui ne sera sûrement pas avec vue sur la mer) et ensuite aller demander au comptoir ou au représentant Sunwing de changer de chambre étant donné ta carte MAS.

Tu n'auras aucun problème à entrer dans l'eau: il n'y a pas de récifs de coraux à l'entrée de l'eau sauf au bout de la plage à droite (quand tu fais face à la mer) à environ 7-8 minutes de marche dans la section de l'hôtel Paradisus, et tu peux aller y faire de l'apnée. Et s'il n'y a pas eu de mauvais temps et de forts vent dans les derniers jours avant ton arrivée, l'eau est limpide et cristalline. Le sable est blanc, doux et propre.

Bon voyage

Si l'entrée de l'eau est comme tu le dis j'en serai ravieGlisser et DéposerAyant fait au moins 25 fois le sud je suis très consciente qu'on a pas le controle sur dame nature Glisser et Déposer Pour la chambre je verrai  sur place ce qu'on m'offre et si besoin est  je sortirai ma  MAS! Glisser et DéposerMerci 

Chet

commenter