Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Casa Marina Reef

Général

Bonjour,

Est-ce que vous conseillez cette endroit avec un enfant de 9 ans?

Merci,

OléolaGlisser et Déposer

Hola Oléola,

Les 2 fois où j'y suis allé il y avait beaucoup d'animation. Moi je dirais gogogo.

2 belles piscines. 3 jacuzzis et c,est situé au centre ville........

Muchas gracias Mamicita!

Petite question toi qui semble être une inconditionelle de l'endroitGlisser et Déposer, comme mon t'chum est lui, un inconditionel de Cuba, et comme moi, oléola voudrait faire changement cette année, crois tu que mon t'chum serait déçu de la plage (nous avons fait; Cayo Largo, CSM, Varadero).  J'ai regardé les diaporama et l'eau semble assez claire, quel est ton avis? 

Un autra gracias!

OléolaGlisser et Déposer

En effet l,eau est clair, mais elle ne semble pas beu turquoise comme les autres endroits que vous avez fait puisque le sable est plutôt couleur cassonade, et il s'agit ici de 2 petites plages, en ce qui a trait à celles de l'hôtel. Par contre, à quelques minutes à pied la plage publique est extra et il y a un peu d'action. Boutiques tout le long de la plage ainsi que resto bar pour déguster de la bonne langouste entre autres.

Très belle plage, pour apnée aussi.Glisser et Déposer

en effet ces derniers temps je suis allé à Cuba à cause du prix, quand je voyage seule ca coute cher au Casa Marina. Mais j'adore Sosua.............................Glisser et Déposer

Merci beaucoup mamicita.. je vais regarder ça de près, c'est pour l'hiver prochain et je crois que c'est possible d'avoir 2 semaines pour environ 1500$ d'après ce que j'ai pu voir, très interessant comme endroit; ça fait 2 ans que vous faisons des cayo, et j'ai envie d'autre chose, d'unpeu plus de variété...

OléolaGlisser et Déposer

on y était en mars dernier.On a bien aimé mais ton chum va certainement trouver ca tres différent des cayos.L'hotel est juste à l entrée de la ville .C'est l fun car tu peux allé à Sosua comme tu l veux et contrairement à ce que certains en disent y a pas de danger c est tres sécuritaire.Il y a 2 petites plages et une autre plus longue a Sosua.Amène les prendre un trip de wawa à Cabarete.Ca fait une petite sortie pas cher.Et puis c est agreable d etre avec les dominicains.C' est un peuple agréable contrairement à ce que certains disent sur ce forum.Excellente nourriture au CMR et si vous y aler on vous souhaite du beau temps

J'appuis les dires de big0249 et mamicita à 130% Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Je suis aller à Cabarete il y a 2 ans et j'ai bien aimé les dominicains et c'est vrai que c'est l'fun de voir les gens et de se promener dans les petites rues...c'était vraiment cool!

OléolaGlisser et Déposer

Merci!Glisser et Déposer j'aimerais bien être capable de convaincre mon t'chum...il me reste encore quelques mois pour travailler la dessus!Glisser et Déposer

salut a tous!

J'y vais dans un gros 18 dodos mauzus que c'est long et je vais vous faire gros résumé à mon retour si ca peu t'aider à vous decidé Glisser et Déposer

Chanceux chanceux!!!!! bon voyage et on attends ton résumé! 18 dodos, ça passe bien vite!!!!! c'est le 2 derniers les piresGlisser et Déposer

OléolaGlisser et Déposer

Les 2 derniers sont les pires Glisser et Déposer   j'ai bien hate de voir ca c'est mon premier voyage Glisser et Déposer

Bonjour lebattant, est-ce que on va avoir droit à un diaporamaGlisser et DéposerMon fils est allé  une gang de gars et ont eu beaucoup de plaisir!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

salut mona!

Bien sure que je vais tenté  de vous faire un diapo .

Je sais pas encore comment on fait mais je trouverai bien à ce moment la ...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter