Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Tropical

Général

Bonjour,  j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel: club amigo tropical Varadero je sais c'est un 2.5 mais il est directement en ville  comment est-il? bouffe,plage,

Merci pour vos réponses.

Je suis allé 2 fois et j'y retournerais demain ,mais toujours en apt. 2 chambres car directement sur la plage et mon mari et moi aimons avoir nos aises .La bouffe  est mangeable mais pas beaucoup de choix , a la piscine il y a un casse croute Hot dog , hamburger , patte frite et un restaurent a la carte mais je n,y sius jamais allé car plusieurs restaurents  tout pres et pas  dispendieux et ou on mange tres bien .tres propre . . La plage superbe .

Merci pour vos réponses

Quand je regarde pour avoir un prix c,est seulement standard que je trouve saviez vous comment sont les chambres? y a-t-il des p'tites bestioles dans les chambres?  dans un appart. je vais être seule avec mon mari, c'est grand un peu mais tout dépend des prix.

Jasmine

Moi aussi j'etais seul avec mon mari les 2 fois et nous avons tres aprecier le confort d'un apt 2 ch. tres propre pas de bestiole et si tu demande un coin et bien le balcon fait un L et tout ce mur est vitré jusqu'au plancher ainsi grande vue sur mer . Le prix n'etait pas  tres élevé peux etre $100 de plus par personne en 2 semaines . Pour avoir un apt 2 ch fait occupation quadrupe ou telephone . L'hotel est situé pres de la 27 Ave et le Cuatro Palma pres de la 60 Ave

Bonjour Sara est-ce que tu te souviens du numéro de ta chambre?

Jasmine

Non je ne me souviens malheureusement pas du numero . Mais lorsque j'ai fait ma reservation j'avais spécifé exactement comme j'ai ecrit , Coin droit en regardant la mer et j'ai eu ce que je voulais . Le salon de masage etait en bas au rez chaussez ,si je me souviens bien ca coutait $10.00 la demi heure     sara

Sara est-ce que tu as été au Playa Caleta si oui lequel as-tu préféré entre Caleta et le Tropical.

Jasmine

Je suis allé plusieurs fois au Playa caleta lorsqu'il portait d'autres noms mais je ni ai jamais logé dans le tepms j'y allais pour la tienda , l'hotel est un peu plus luxeux que le Club Tropical . Mais pour moi je choisirais le club Tropical parce que situé en plein coeur de la ville et que nous aimons énormement  sortir au tant de jour que de soir . Aussi le Playa Caletta souvent il y avait odeur de pétrole meme a l'intérieur de l'hotel , je ne sais pas si c'est pareil car a Cuba tout change dans un mois .C'est tres difficil de choisir pour un autre c'est pour cela que je te dis MOI JE CHOISIRAIS a toi de prendre ta décision . sara

Merci beaucoup Sara c'est très appréciée.

Si tu veux j'aimerais savoir ce que tu decide . Je te dirai a ce moment pourquoi .

sara

Pas de problème je vais te le faire savoir, mais c'est seulement pour la fin sept. je sais je commence tôt a vérifier mais cela m'encourage et  je compte les dodos qui me restent avant de revoir mon mari qui est à cuba.

Jasmine

Est ce que tu connais l'hotel école de Varadero ?saras_32

Bonjour colibribleu , j'ai remonté le message . sur l'hotel école je t'ai repondu sur ton e-mail dis moi si tu l'as recu .saras_32

Tu dois telephonner et spécifier que tu veux un apt. 2 chambres .sara 

pour rudolfoGlisser et Déposer

commenter