Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour pinocolada

Général

J aimerais allé au royal decameron a montégo bay en octobre est ce que tu crois en ce mois la temperaure est belle ou c est mieux d attendre en novembre.Autre questions quel sorte de chambre avait tu est ce que ca vaut la peine de demander vue sur la mer

Bonsoir je ne suis pas Pinacolada mais en attendant sa réponse , vous pourriex aller voir son diaporama , superbes photos!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour monalisa,

Merci pour ton commentaire.

Pinacoladada

Bonjour,

Les meilleurs mois pour visiter Montego Bay sont de décembre à avril inclusivement.  Il risque d'y avoir beaucoup plus de précipitations durant les autres mois de l'année.  Cependant, si tu avais à choisir entre octobre ou novembre, je crois que ce serait préférable novembre car il y a normalement la moitié moins de précipitations en novembre.

Mais il ne s'agit que de statistiques... Il n'y a rien qui puisse te prédire exactement la température qu'il fera lors de ton séjour, peu importe l'endroit où tu iras... à moins d'aller à un endroit où l'on ne voit pratiquement jamais de nuages:  Acapulco, Huatulco et cie.

Toutes les chambres ont vue sur mer.  Elles sont très propres et le lit que nous avions était super confortable!!!

Pinacoladada

Merci pinocolada j attendrai depuis novembre

Rebonjour pinacolada,

Tu m'as déjà donné plein d'info sur la jamaique et le decameron. Le questionnement de dore en éveille un autre chez moi. La température à la fin mai en Jamaique ressemble à quoi, selon tes connaissances et statistiques?

Merci et bonne journée,

Jade007

J'y étais à la mi-octobre 2006. Nous avons eu 2 ondées de 5 minutes durant la semaine. Toutes les chambres ont vue sur la mer. Les chambres standards sont dans la vieille partie qui donne sur la mer mais n'ont pas de balcon. Les chambres standards situées au rez-de-chaussée ont une terrasse.

Toutes les chambres supérieures ont des balcons.

Glisser et Déposer

commenter