Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Suggestions SVP!!!

Général

Bonjour,

Pour la fin juillet j'aimerais partir à Cuba, Varadero ou Holguin, je lis beaucoup les commentaires mais je n'arrive absolument pas à me décider entre Cayo Ensenachos, Melia Las Dunas, Playa Pesquero, Barcelo Solymar et le Melia AntillasGlisser et Déposer!!!

Mon mari et moi aimons surtout la bonne bouffe et la plage, et surtout un endroit propre. il faut dire que nous avons fait quelques voyages dans des 4.5 et 5 étoiles, mais pour cet été nous sommes ouvert à plusieurs suggestions 4 ou 3.5 étoiles. Merci d'avance de m'éclairer car j'ai häte de booker....Glisser et Déposer

Clara

Bonjour,

Je suis allee au Melia Las Antillas et au Pesquero et selon ce que vous disiez rechercher je dirais que ces deux endroits seraient parfaits. Jai peu mieux manger au Las Antillas , mais je crois que jetais dans une semaine de charme a ce niveau car des amis y sont retournés et cetait un peu moins bon ....

Jai aussi des amis qui sont allee au Solymar et bien honnêtement je n'irais pas ...mais bon cest bien personnel et je ne voudrais pas mattirer les foudres de personne. Mais pour un prix équivalent ya autre chose...

Moi jirais selon le prix a cette période !

Je crois que en comparaison des autres j'éliminerais le Barcelo Solymar. Le seul plus qu'il a c'est qu'il est près de Varadero si cela est important pour vous.
Pour les autres excepté le Royal Hideway qui est un peu plus cher que les autres mais également plus luxueux et réservé aux adultes, j'opterais bien franchement pour les heures de vol car quoi que différents, ils sont semblables en même temps et à 3 destinations différentes. Moi je serais tenté par ceux qui volent avec Cubana car ça donne près de 8 jrs sur place. Le Mélia Las Dunas ou le Royal Hideway ferait bien l'affaire car départ AM et retour PM et au Mélia Las Dunas avec la carte MAS vous pouvez gardez la chambre plus tard sans frais.Cayo Santa Maria est à environ 1h15 de route de l'aéroport. Pour le Mélia Las Antillas c'est la même chose avec Caribe Sol 8 jours sur place et carte MAS également fonctionnelle. Cet hôtel est pour les 16 ans et+. Quoi que le Pesquero est surement très bien , je n'aime pas les heures de vol à cette période.
vous faites ce que vous voulez mais moi ce serait à prix égal escepté le RH, le Mélia Las Dunas.

Marief

Merci beaucoup pour vos commentaires, ce soir une amie m'a téléphonée et elle me parle du Melia Cayo Santa Maria??? Aussi est-ce que la carte MAS peut faire pour ce site... Et y a-t'il quelqu'un qui est allé au Mélai Cayo Santa Maria

Ce que je trouve le plus super , c'est lorsque nous regardons pour les voyages combien nous devenons enfant et hyper excitéeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne soirée

Bien oui ...je suis allee du 24 juin au 1er juillet lan dernier ...

Bel hotel , belle plage , tranquil , bouffe correcte , famillial .

Je suis allé au Mélia CSM en octobre. À date c'est mon coup de Glisser et Déposer. Alors tu comprends pourquoi je te conseilles le Mélia Las Dunas?. Oui la carte MAS a très bien fonctionné pour moi pour demandes spéciales et départ tardif.
la structure des 2 Mélia est assez semblables mais le Las Dunas tout neuf et beaucoup plus grand.

Marief

doudoune arrive du melia santa maria! Glisser et Déposerva voir le poste

commenter