Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel choisir???

Général

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis S.V.P

Pour presque que le même prix, lequel choisirez-vous entre ces 2 hotels a Holguin et pourquoi??

Club Amigo Et le Covarrubbias

Merci!!!!!

Pour moi sans hésitatons, le Cova, j'y suis allé il y a quelques années, belle plage hotel propre et tranquille. Si tu veux le party , ne va pas là, mais si c'est du repos , c'est la place. Les gens sont acceuillants et le site genre Robinson Crusoé. ( ± 2 heures de bus)

Si le 2 heures de trajet entre l'aéroport de Holguin et l'hôtel ne te dérange pas trop,  je te dirais le Covarrubias sans hésiter, pour sa magnifique plage, sa tranquillité, ses activités nautiques, etc...

moi, je suis aller 2 fois au club amigo, j'ai adoré l'endroit, tu as 3 buffets, 3 restos à la carte, tu as le marché au puce juste à côté . Je pense que tu as 2 ou 3 piscines, la plage est belle aussi, mais pas longue. Pour le Covarrubias, c'est isolé, mes parents sont allés, ils ont adorés, mais il n'a pas de resto à la carte. Moi, personnellement j'opterais pour le club amigo. C'est un endroit que je vais y retournai en novembre.

fleur

Quand j'y suis allé, il y a deux ans, il y avait un restaurant à la carte.  C'était le Ranchon du bord de la plage qui servait de bar et de casse-croûte le midi et que l'on convertissait en resto à la carte en soirée.  C'était excellent d'ailleurs.

Moi je ne connais pas le covarrubias. Mais le Club amigo, j'ai bien aimé. La bouffe est passable. Mais très bien situé. Marché aux puces, bar sur la plage, les gens accueillants. Le site de l'hotel est grand, plusieurs piscines, 3 plages, ect... Et j'ai bien aimé la divertisité des excursions proposées. Et se balader en scooter dans les montagnes, et tour de caleche..... en tk moi meme si nourriture est pas si bonne j'ai pris du poids quand meme.Glisser et Déposer

Salut Korailla...

Tu regardes pour partir quelle date ?

Y vas tu en occ simple ou double ?

Pcq je regarde pour voyage pas trop cher assez prochainement pour occ simple et les 2 que tu regardes sont vraiment pas cher ! meme le prix final est moins cher qu'affiché !Glisser et Déposer

Ébize

Je regarde pour partir dans la fin de semaine du 8 juin ...Et moi et mon amie on part seulement si on a un bon deal.......alors on regarde beaucoup!!! On part 2  filles...j'espere que l'on va pouvoir partir!!!

commenter