Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Matphil

Général

Wow la Turquie et le Pérou pour 2007..super ca Glisser et Déposer

Je suis allée au Pérou fin avri début mai. Vêtements à apporter: pantalon transformable, chemise  à manche longue pour la région Puerto Maldonado (forêt amazonienne). Je ne te conseil pas la Malarone car plusieurs d'entre nous ont eu des effets secondaires, prends les comprimés contre la malaria qui sont une fois semaine....en altitude un bon coupe vent et de la crème solaire car plus près du soleil...aspirine pour aider au mal de l'altitude au lieu de tylénol...il y a un petit ingrédient supplémentaire à ce qu'il parait qui fait toute la différences...en plus naturellement des la médication recommendée. De bons souliers que tu auras eu la chance d,expérimenter avant le départ. La nourriture est très bonne. Fais-tu un circuit/tour ou par toi-même?

voici un tableau des températures moyenne pour Cuzco

jan fév mar avr mai jun jui aoû sep oct nov déc
19º 19º 19º 20º 20º 19º 19º 20º 20º 21º 21º 21º

Achats: laine l'alpaga naturellement en chandail, bas, bonnet etc, le très beaux tissages pour te faire des nappes fabuleuses et recevoir pour parler voyage entre amis..il y a aussi un potier très renommer au Pérou , nous avons eu la chance de visiter ces ateliers...il a une boutique dans la place d'arme de Cuzco à voir on voudrais tout apporter avec nous....hihi

Tu verras, tu vas revenir avec de belles images plein la tête...

ne te gêne pas pour les questions.....lloll....j'ai  adoré mon voyage au Pérou.

Salem

Un gros merci.... j'aurai probablement d'autres questions au fil du temps. Oui je suis chanceuse de faire deux magnifiques voyages cette année.

Quand tu parles médication recommendée, que veux-tu dire? As-tu eu des effets secondaires avec le vaccin de la Fièvre jaune ? Tu sembles me dire que les tricots sont très beaux ainsi que les tissus, je vais beaucoup aimé. Nous partons en circuit nous sommes 4 amis.

Médication recommandée....c'est ce que L'on va te conseiller à ta clinique voyage de vaccination...typhoide, fièvre jaune, tétanos si le tient date de Matusalem....hihi je blague....ta clinique voyage va tout te dire ca.....et ils vont aussi te conseiller pour la médication contre la malaria......je ne me souviens pas du nom pour l'autre mais en indiquant ton choix pour celui qui se prend une fois semaine le médecins de la clinique va savoir lui.....

à la  prochaine question ma chere.......hihihi

Peux-tu me donner le nom du médication contre la malaria que tu nous recommandes.

commenter