Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au secours!!! je suis mêlée???

Général

Allo,

J'avais presque booker pour le Mélia Las Antillas pour le 29 juillet mais voilà que le Sandals Hicacos se pointe pour seulement $60.00 de plus et cela à la même date??? Là je suis toute mêlée, que faire entre les deux..... je suis déjà allée au Mélia que j'avais adorée mais suis jamais allée au SandalsGlisser et Déposer  Alors que faire?Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Sandalls seulement pour adultes, donc plus tranquille..............est-ce un + ou un - pour vous????

Y a-t'il un peu d'activités?  Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il y est de la musique cubaine.   Nous c'est surtout pour le repos et surtout la plage qui est vraiment important, et comme je ne connais que de nom les Sandals c'est pourquoi je me pose la question le Mélia ou SandalsGlisser et Déposer

Mélia Las Antillas également pour adultes.

pouquoi ne pas essayer le Sandalls vu que vous connaissez l'autre. De toute façon si vous êtes comme moi si vous retourner au Mélia suite à l'hésitation vous regretterz de na pas avoir essayer l'autre. Au pire vous allez préférez l'un à l'autre. On dit ''Vaut mieux regretter que d'en avoir envie'' alors le Sansalls.

Marief

Salut ,

Je ne suis pas allee au Sandals, mais jai cherché pour toi des commentaires de gens y étant allee dans les derniers 6 mois et bien honnêtement cest tres positif !

Alors fis toi a ton feeling , cest un 5 etoiles , il semble avoir une belle plage, chambres , services....

60 $ de plus ..a toi de choisir !

Allo,

Je te remercie beaucoup pour les renseignements, c'est sûr qu'un 5 étoiles cela vaut le coup.  Je crois bien que le Sandals va nous connaître cet été!!!Glisser et Déposer       En passant d'ou viens-tu?  Moi je demeure à Ste-Brigitte de Laval, banlieue de Québec.

Rive-Nord de Montréal ... Penses-y, lis les commentaires , fais des recherches sur le net , regarde des photos , puis fais toi confiance pour la suite tout en te disant ..anyway ca sera ca puis apres tout  cest les vacances !

Annie

commenter