Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ouest canadien

Général

bonjour que pensé vous de tours chanteclers pour visité l,ouest canadien  a partir de calgary a vancouver      merçi

Je n'ai jamais fait ces tours, mais je peux te dire que pour l'Ouest canadien, rien de mieux que de louer ta voiture et de te faire un itinéraire, tu es plus libre de tes mouvements...

Salut,  Pour avoir resté dans l'ouest (île de vancouver) une p'tite suggestion peut importe de la manière dont vous allez visiter soit en autobus ou en auto.   Vous devez vous rendre sur l'île pour visiter car si vous vous rendez pas sur l'île vous n'avez rien vu de l'ouest...   L'île est vraiment différente du continent.  autre mentalité (vraiment très relaxe) exemple vous vous ferez pas klannoner sur un coin de rue si la lumière tourne au vert.  À visiter Victoria...  au départ de Nanaimo vous pouvez vous rendre à Tofino (le point le plus à l'ouest) et tout le long très beau paysage.

Si tu veux d'autre info n'hésite pas cela me fera plaisir de te répondre, car j'ai encore un pied à terre à Nanaimo.

Bon voyage

bonjour andrée oui on va visité l,île de vancouver  

merçi des renseignements      la température le huite septembre

En septembre la température est un peu plus élévé qu'ici d'environ 8-10 degrés

commenter