Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing prévoit tripler le nb de d&

Général

Sunwing prévoit tripler le nombre de départs de Québec

Pierre Champagne

Le Soleil

Les dirigeants de Vacances Sunwing sont tellement satisfaits des bons résultats obtenus au cours de l'hiver qui vient de prendre fin qu'ils prévoient tripler dès l'automne le nombre de départs de Québec vers le Sud.

Ces départs de l'aéroport Jean-Lesage passeront de 4 à 13 à l'automne et à l'hiver, ont annoncé hier les dirigeants de l'entreprise, Colin Hunter, président et fondateur de Sunwing Travel Group, et Sam Char, directeur exécutif de l'entreprise au cours d'un entretien avec Le Soleil hier.

Trois vols hebdomadaires pour Varadero, deux pour Punta Cana, deux pour Holgin et un par semaine pour une demi-douzaine d'autres destinations tropicales, particulièrement dans les Antilles.

MM. Colin Hunter et Sam Char sont à Québec pour remercier les agents de voyages de la région qui ont soutenu Sunwing et. aussi pour annoncer la bonne nouvelle des vols supplémentaires. Non seulement le nombre de vols sera-t-il triplé, mais la compagnie entend acheter un avion, un Boeing 737-800, et le baser à Québec, durant tout l'hiver afin de répondre à la demande. Ce soir, tous les agents de voyages de la région sont invités à une réception, au Capitole de Québec, durant laquelle le président se transformera en bateleur, en saltimbanque, (il serait un crooner exceptionnel) pour amuser et remercier ceux et celles qui ont fait confiance en sa compagnie.

L'hiver dernier, le Groupe de Vacances Sunwing a doublé son objectif initial au Québec. «Nous avions planifié vendre 35 000 sièges vers le Sud et nous en avons finalement vendu le double», a dit Stephen Hunter, chef de l'exploitation du Groupe Sunwing, à l'occasion de la rencontre avec Le Soleil hier au Capitole de Québec. Dans la région, on avait prévu vendre environ 9000 sièges vers le Sud. On en a vendu 16 000.

La stratégie de Sunwing a été d'intégrer dans son programme des vols vers le Sud au départ de villes plus éloignées des grands centres. C'est ce qui aurait justement permis à Sunwing d'avoir, en plus des départs de Montréal et Québec, des vols de Bagotville desservant ainsi la grande région du Saguenay.

«Nos partenaires-agences de voyages ont répondu de manière exceptionnelle à notre arrivée sur le marché québécois et les consommateurs ont su apprécier notre produit, particulièrement en ce qui a trait à la compagnie aérienne, ce qui s'avère être très valorisant pour nous», a dit M. Hunter.

Les vols de Sunwing sont réservés uniquement aux passagers de Vacances Sunwing. Les clients de Vacances Sunwing reçoivent une gamme de services, qui ne sont désormais plus offerts par les autres compagnies aériennes. Parmi ces services, nous retrouvons entre autres une coupe de champagne de bienvenue, un service de serviette chaude, un choix de repas chauds agrémentés d'un verre de vin ainsi que du divertissement à bord, le tout offert gracieusement.

Sunwing compte tout près de 160 employés au Québec, incluant la division voyagiste et la compagnie aérienne.

Cet été, Vacances Sunwing offrira des vols intérieurs entre Montréal et Toronto ainsi que Vancouver. Le programme vers le Sud comprendra les destinations de Cancun, Punta Cana, Varadero, Cayo Coco et Holguin portant ainsi sa capacité à plus de 25 000 sièges.

Pascal

 


Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Bravo à Sunwing bonne compétition avec Air Transat.

clinclincouGlisser et Déposer

Ça s'est une bonne nouvelle et s.il base un avion a Quebec,les heures de vols y seront que meilleurs  

Merci Pascal de nous renseigner, étant de Québec et bien cela nous intéresse et comme dit Clinclincou , de la compétition avec Transat ça peut pas être mieux. Merci Pascal, si tu en a d'autres bons sujets sur les voyages , il sont toujours intérssants, continue de nous renseigner. BravoGlisser et Déposer

CivieGlisser et Déposer

Pascal notre journaliste No1               

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci beaucoup Pascal

Jeudi le  17mai à 9 heures  le matin  le bateau de croisière Massdam sera au quai 22  à Québec 1627 visiteurs

bonne journée

 

 

commenter