Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lettre privée à Sylvie

Général

Chère Délicieuse, Charmante et Agréable Sylvie,

Ces simples mots sincères d'appréciation représentent l'essentiel de ce message écrit rien que pour vos yeux. ( J'espère qu'il n'y aura pas de fuites dans le courrier, vériez bien que le sceau est intact à la réception. ) Cet humble message pourrait donc se terminer ainsi. Mais je saisis l'opportunité de me faire entendre de votre Gracieuse personne pour vous soumettre une indigne supplique. Vous n'êtes pas sans constater que quelqu'un a figé dans le béton le prix du Las Dunas. Je suppute que cela vous inquiète également. Surtout, ne bousculez pas votre ordinaire, que je crois très chargé, mais s'il vous arrive de croiser ce quelqu'un, pourriez-vous, dans votre Majesté, votre Grâce et votre Volupté légendaire, lui décoller le piton ? Dans l'éventualité que vous ne puissiez rien y faire, ne vous faites surtout pas de mouron pour votre admirateur numéro 1, il va sans doute y aller quand même. Le prix de Var, dirigé en passant magistralement par vos fines menottes de maître, sera toujours le mien.

Merci d'avoir consacré une minute de votre précieux temps à mes pitoyables lamentations. Je serai à jamais votre dévoué admirateur. Recevez, Rayonnante et Gentille Sylvie, ma courtoise révérence.

( Je sais que vous ne montrerez cette missive à personne, je demeurerai ainsi aux yeux de l'immensité un anonyme fan. )

Et je signe.... Roudoudou

Cé ti pas beau çà un ti peu hein....

Chuttttttttttttt, on n'a rien vu!

allo, c est toujours un délice de vous lire.Vos mots me font rire et avec le temps gris j en ai besoin

monial

commenter