Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

séchoire valise?? urgent svp

Général

Bonsoir, je suis à finaliser ma valise.  Je n'arrive pas à trouver de réponse....puis-je mettre dans ma valise de cabine mon sécoir et fer plat??????

merci de me répondre

tracy

Tracy, moi j'ai toujours les 2 dans monnsac de cabine. personne ne m'a jamais dit qu'il y avait problème avec ses articles........on les voit bien au scan....alors je te dirais part sans crainte.

cubana, air transat, mes derniers transporteurs....et air canada..o.k.

bon voyage

Jamais eu de problème dans mon bagage cabine moi non plus !Glisser et Déposer

kikirouki

vos réponses sont hyper apprécié.........je finalise ma valise et je tente de mettre des choses plus pesante dans mon bagage cabine.

merci beaucoup

Je ne comprends pas, je me suis fait confisquer les minis Tye rap il y a qq années en me disant que je pouvais faire des menottes avec... imaginez un fil de fer plat ou de séchoir... on peut facilement attacher qq'un avec ça....Glisser et Déposer

Pour éviter des problemes je mettrai le tout dans la valise

Ma copine c'est fait confisquer son sirop a Dorval en février dernier

bellegazou

Le sirop, c'est parce que c'est liquide.  Glisser et Déposer

Mais moi aussi, je ne prendrais pas de chance.  Je mettrais tout ça dans ma valise.  J'aurais trop peur, surtout un fer plat.

Petite question comme ça : Vous faites vous sécher les cheveux dans l'avion ? Si oui elle est où la prise de courant ? je l'ai jamais trouvée ! Glisser et Déposer

Mike

dans l'avion ????????

premiere fois que j'entend ça!!!!!!!

belgasunGlisser et Déposer

J'oubliais, ne pas oublier le shampooing les compagnies aériennes ne le fournissent pas...Glisser et Déposer

Mike

j ai ete a san andres en mars et j ai mis mon sechoir et mon fer plat sac cabine et j ai eu aucun probleme

commenter