Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température & chaleur en juin ?

Général

J'aimerais savoir à quoi çà ressemble la température et la chaleur en juin à Cuba...

Est-ce très chaud et très humide ??

Merci à vous tous!

Cette question m'intéresse puisque je planifie partir le 9 juin.  Je voudrais surtout savoir s'il pleut beaucoup et si ce sont des averses ou de la pluie qui dure toute la journée.

http://www.cubaweather.org/cuba-temperatures.php

voici un lien avec quelques moyennes annuel à Cuba

Personnellement je suis allé à Cayo Largo du 17 au 24 juin 2006 aucune goutte de pluie en 7 jours, chaud et humide, la chaleur est à faire attention gare aux insolations car avec la brise de la mer sur la plage nous ne sentons pas la chaleur mais gare à vous si vous ne vous hydrater pas suffisament cela à bien failli m'arriver....

Vous savez la température dans le sud c'est à peu de chose prêt comme chez-nous assez difficile à prévoir, saison des pluies n'égale pluie continuellement....

Bye et bon voyage !

Martine

J'y vais à tous les ans depuis 6 ans, début juin et l'an passé aussi fin juillet.  Je le dis à tout le monde que c'est très chaud et le soleil est fort, en plus très humide à mon avis.  Tellement que j'avais les cheveux longs et je les avais tout le temps tout collés et gonflés d'humidité, impossible de brosser ou peigner et incommodant.  Maintenant j'ai les cheveux courts et c'est mieux.  Je disais à mon chum comment c'était chaud et quand il a voulu qu'on y aille fin juillet il a dit que finalement je lui avais mis ça pire, mais faut boire beaucoup et se baigner souvent.

En effet c'est très chaud en juin moi je suis aller a cayo guillermo fin mai et ouff chaleur insuportable et pourtant j'adore la chaleur l'anné passé je suis aller a vardero début juin et ont était vraiment bien toujours une bonne brisse, la je retourne le 2 juin pour varadero encore je croit que c'est moin chaud que les cayo... Glisser et Déposer

commenter