Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

échange argent- Cayo Largo

Général

Bonjour à tous,

Y_a-t-il des guichets automatiques ou banque au Sol Club à Cayo Largo.  Appote-t-on de l'argent cash ou on échange avec carte de crédit.  Merci

J'ai changé mon argent en arrivant à l'aéroport et aussi à la réception de l'hôtel.  Je serais surprise qu'il y ait un seul guichet sur l'ile. 

Bizz Glisser et Déposer

P.S. Je n'ai apporté que les dollars CAN$ et pas de problème.

Oubliez cela pour les guichets sur cette île à mon avis il n'en existe même pas sur la grande île encore bien moins sur celle-ci.

Si vous voulez mon avis et désirez économiser des frais premièrement vous arrivez avec de l'argent canadienne car l'argent américain 10 % de frais supplémentaire.

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit mais cela en bout de ligne vous reviendra beaucoup plus chère. Car votre facturation sera fait en peso convertible reconvertit en dollars américain (pour la carte de crédit) ce qui voudra donc dire qu'en plus du taux d'échange de notre dollars vous verrez votre facture augmenter de 10 %.

A mon humble avis payer comptant cela vous reviendra moins cher.

Bye !

Et bon voyage au paradis (Cayo Largo)

Martine

L'argent canadien est préférable pour épargner le taux de change entre le canadien et l'américain ici. Contrairement à ce que plusieurs croient, le 10% de plus est également chargé sur l'argent canadien. Avec la carte de crédit la différence est de 1 à 2% en faveur du "cash".

Le taux  avec le canadien est:

La valeur du US + 10% + une commission de vente. Cela devrait représenter environ 1,23$ Can. par CUC de ce temps-ci.

commenter