Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite questions de dernieres minutes

Général

Bonjour  à tous, je suis a 7 dodos de mon départ, je m'en vais au Bahia Principe Punta Cana.

Je voulais savoir c'est quoi vous portiez comme vetements Pour les restau? Est ce qu'au buffet c moins chic et restau a la carte plus chic? Je sais que je suis dans un 5 étoiles . J'aimerais savoir c quoi qui n'est pas accepter pour les femmes.

Je voulais savoir aussi si il y bien une connection internet dans les chambres?Est ce une connection sans fil?

Si mon arrivée est prévu pour 11h10 am a quel heure vous pensez que je serai dans ma chambre?

Si vous avez des suggestions a me faire et bien elles sont les bienvenues je suis a mon premier voyage dans le sud .

Merci! a tous et bonne journée Moon68 Glisser et Déposer

Bonjour, je te souhaite de belles vacances et tu vas sûrement avoir la fameuse piqûre des voyages surtout en commençant par le Baya Principe c'est le coup de coeur des forumeurs!Il y a Margot et Saona qu'ils ont été plusieurs fois tu vas voir ça ne sera pas long que tu va avoir des résones à tes questions! Moi je ne suis jamais allé à cet hôtel! Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Je vous souhaite de la belle température!!!     

Merci! Monalisa. Tu es bien gentille je te souhaite une bonne journée . J'attend vos réponses Merci ! Glisser et Déposer

Bonjour à toi.  Je suis de retour du Bahia Principe depuis le 11 mai.  La semaine a été très difficile surtout à cause de la mauvaise température depuis mon retour.  Tu aimeras assurément cet hotel, il est magnifique en tout point.  Pour ce qui est des restaurants à la carte, les femmes peut mettre à peu près n'importe quoi: robe, jupe, capri, etc... Les hommes doivent avoir un pantalon long ou un pantalon 3/4, mais ils ne sont pas obligés de porter absolument la chemise, un polo fait parfaitement l'affaire, ils peuvent aussi porter des sandales.  Sais-tu dans quels sections tu seras: Suite junior, Club Diamon, Club Golden ou Club Premier?  Bye

Minoune64

Bourjour Minoune64 , pour répondre a ta question je serai dans une suite junior , que j'ai réservé avec Air Canada ,je croit que je vais etre dans la section punta cana.Merci! moon 68Glisser et Déposer

J'ai oublié, il y a effectivement des connections internet (je ne sais pas s'il y en a dans toutes les chambres),  Ils peuvent même te louer un ordinateur portable pour la durée de ton séjour avec accès illimité.  Cependant, si tu es dans la section Diamon, Golden ou Premier, tu auras acces à 20 minutes par jour par personne gratuitement.  S'il n'y a pas beaucoup de monde, tu peux même y retourner plusieurs fois par jour.

commenter