Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière?

Général

Bonjour,

Je vais essayer de faire une croisière aux Caraibes au mois d'aout pour une occasion spéciale. y a t-il quelqu'un pour me renseigner.

Merci

Bonjour Nassau,

De quel genre de renseignements as-tu besoin?

Vana

salut, c'est pour une croisiere 1 semaine dans les caraibes 11 ou 12 août 2007, c'est un cadeau de fête pour les 40 ans pour ma douce moitié. merci

Je consulte un site où les croisières  ne sont pas vendues très chères. Si je donne le nom ou des indices, es-ce grave? Il y a sur ce site tous les départs pour des dernières minutes ou pour ceux qui veulent réserver d'avance. Susie13

P.S. C'est sûr qu'il faut rajouter le prix du vol. Moi je magasine pour Avril 2008.

un petit conseil, commence par regarder ce que tu veux, lieu de départ ( miami, San Juan, Port Canaveral,New York, etc ), les Antilles de l'est, de l'ouest ou du sud,  il y a de plus en plus de spéciaux deux ou trois mois avant la date de départ. Aussi tu peux visiter les sites des différents croisièristes ( carnival, royal caribbean, norwegian, princess, etc ) pour te donner une idée des disponibilités et en faisant une recherche sur google tu trouveras des sites de croisières dernière minutes, mais pour l'info seulement parce que n'oubli pas que ces sites ne sont pas protégés par l'OPC et sont en $ US. Téléphone à VAR lorsque tu sauras un peu plus ce que tu veux et tu trouveras sûrement.

Merci Melbour, toute la journée j'ai fait des recherches et mon choix est fixé sur Princess Cruises et Royal carabean. Par contre, le choix des cabines est difficile. Alors si tu as des conseils pour les cabines ils sont les bienvenus. Merci èa toutes les personnes qui m'ont réponduGlisser et Déposer.

Nassau

pour la cabine c'est vraiment personnel, moi je ne serais pas capable de respirer plus d'une heure ( et je suis généreux ) dans une cabine intérieur, les cabines ont au alentour de 170 pieds carré.  Dans mes deux croisières j'avais pris cabine avec balcon et pour moi c'est un gros plus même si tu n'y es pas longtemps. C'est vraiment super de voir les îles au loin au réveil et prendre le petit déjeuner en pyjama sur son balcon pendant les manoeuvres d'acostage...

Merci pour tes conseils, je vais reprendre ma calculatrice

J'ai fait 2 croisières avec Royal Caribbean et je ferai ma 3e le 11 novembre 2007.  J'ai fait les Caraïbes de l'Ouest sur le Radiance et les Caraïbes de l'Est sur le Voyager et je prendrai cette fois le Mariner pour les Caraïbes de l'Est mais d'autres îles.  Les 3 fois j'ai acheté avec cabine balcon et tout dépend des goûts mais pour moi le fait de voir dehors, de laisser la porte patio grande ouverte lorsque je suis dans ma cabine, de voir l'île où on vient d'acoster le matin, d'entendre les vagues lorsque la porte est ouverte, d'être sur le balcon quand le bateau quitte une île et de voir s'éloigner la côte, etc. ça vaut le prix.  On est pas longtemps ou souvent dans la cabine mais moi j'y suis suffisamment pour apprécier ces détails.  Je ne me vois pas le matin me lever à la grande noirceur, me préparer sans rien voir dehors, être dans la cabine sur l'heure du souper pour faire ma toilette et me sentir enfermée.  En plus le soir lorsque j'arrive dans ma cabine, j'ouvre la porte patio à la grandeur et je la ferme seulement pour dormir, j'écoute les vagues en lisant.

Il y a des gens qui trouvent que ça vaut pas la peine de payer pour un balcon car ils disent qu'on y est pas souvent, mais c'est un peu platte de se dépêcher à sortir de la cabine pour être dehors et prendre l'air, et ça fait du bien d'aller se reposer un peu loin des gens car sur un bateau c'est assez difficile d'être ben tranquille dans un petit coin où on se ne fait pas déranger.  Mais pour les gens qui sont incapables de rester dans la cabine et préfèrent toujours se promener sur le bateau parmi le monde, la cabine balcon ne servirait pas non plus.  C'est vraiment une question de goût, moi c'est balcon garanti, mais ma belle-mère a fait 5-6 croisières et elle prend des cabines intérieures car elle ne reste pas du tout dans la cabine et ne profite pas d'un balcon.

commenter