Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du Blau Costa Verde Hol

Général

Nous sommes arrivée de Holguin samedi à minuit du Blau Costa Verde, j'ai trouvé que ma semaine de vacance a passée très vite, j'ai fait un super voyage et je dirais que c'est un de nos préférés!!! Pourquoi, pour la nourriture qui était excellente, la grosseur du site petit et chaleureux,  nous avons fait beaucoup de pédalo, de catamaran et de plongé en surface, c'était merveilleux de voir tous ces poissons, les jaunes viennent manger dans ta main... c'était super!!!

Nous avons rencontré des gens super le fun, Playacana avec son fils de 16 ans, il m'a fait tellement rire!!! , un couple Hélène et Denis, super fin et Danny et Jessica un couple tellement beau et gentil dans les 26 ans..... On s'est bien amusé, une belle brochette ;o))

Bien sûre il y avait des chanteurs comme j'aime, j'ai acheté leur CD!!!

J'ai abusé un peu surtout une journée ou il a fait moins beau car il pleuvait et ensuite j'était plus sage!!! Le vin était bon!! Ainsi que les mijotos.

Nous journées étaient bien remplie, on commençait par un bon déjeuner on se levait vers 9H00, catamaran ensuite pédalo, un gros dîner avec une petite coupe de vin et l'après midi marche et plongé en surface et on se prépare vers 6h00 pour aller prendre un apéro au bar de la piscine et souper... la bouffe était vraiment excellente.... A ne pas manquer le resto Cubain, mon préférer. Merci a Playacana de nous avoir inviter car il n’y avait plus de place quand nous avons voulu réservé.

J'ai trouvé le retour dure, 3 heures d'auto de Montréal à Québec et le lavage et tout le tralala... la réalité est dure, je voudrais encore flotté ....... je ne veux pas trop décrocher...... j'ai déjà hâte au prochain ;o))))

C’est un petit résumé, Playacana feras le siens cette semaine et je suis sûre qu’il sera plus détaillée, j’ai vu qu’il avait commencé dans l’avion.

Hôtel sans prétention!! Rien de luxueux mais chaleureux, propre et la bouffe super bonne, j'ai jamais bien mangé comme ça dans le sud.

Bon retour MarieSoleil... nous aimons tellement cette plage.  Mon frèrôt qui travaille avec ton conjoint a ADORÉ faire de la plongée de surface en face du Blau... c'était sa première expérience. Mettons que c'est un des endroits où j'ai vu le plus de trésors sous-marinGlisser et Déposer

Merci ! Lena La LaGlisser et Déposer

Oui il y a tellement de beaux poissons, j'ai été au pesquero ca fait deux ans mais je n'avais pas vécu cette expérience... mon chum passait ses grandes après midi dans l'eau en leur donnant des bananes et du pain.

Je suis tombé en amour avec cette région!!!!! Je te comprends!!!

Merci pour ce résumé très détaillé Glisser et Déposer qui me confirme l'excellence de notre choix pour notre prochain voyage car nous serons au Blau Costa Verde, mon conjoint et moi, du 13 au 27 octobre 2007 Glisser et Déposer.

Aby

hey!!! hey !!! hey!!!salut toi !!! dûr dûr le retour Glisser et Déposer  je suis encore à cuba !!!

cé vrai qu'on était une belle gang et tout le plaisir qu'on a eu cette belle semaine làGlisser et Déposer

comme ça tu as pris un ti drink de tropGlisser et Déposer ah ben !!!!

je t'envoie tes photos par courriel ce soir et tu diras un beau salut à ton conjoint avec qui on s'est bien amusé et apprécié !!!

playacanaGlisser et Déposer

Enfin de tes nouvelles, dure le retour tu dis, met-en!!!!!! Moi aussi je suis encore a cuba et mon conjoint aussi, on a eu de la difficulté a travailler aujourd'hui, le coeur n'y était pas!!! haha....

Ne reviens pas trop vite et laisse toi flotter... hihi... un beau bonjour a ton fils de ma part !!! Bye Bye

je veux envoyer tes photos et ça dit que ta boîte est over quota !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'en parle a mon conjoint ce soir et je te reviens avec ca, au pire envoie moi ton adresse mail et je vais te donner une autre adresse. bye et merci.

Aurons-nous la chance de pouvoir visionner un montage photos récent de cet hôtel ?

Ça serait grandement apprécié si vous partagiez avec nous quelques clichés de vos vacances ! Merci à l'avance.....

Aby

je vais un montage photo plus tard cette semaine !!!

playacana

commenter