Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour sol luna and mares

Général

je suis revenu du sol luna and mares samedi le 19-05. Très beau voyage.

hôtel section mares en réparation, piscine et buffet fermer. nous avons été relocalisé a la section luna.

Tres belle plage , tres tres large, pas algues. Nous avons très bien manger.  Coté température, c'était mieux que ce qu'il annonçait, mais quand meme beaucoup de nuages!!   Lili24 +1

Comment est la section Luna ? Les restaurants sont-il tous ouvert? Les renovations sont -il dérangeant?

Sable

Je pars samedi pour le Sol Luna Mares et je viendrai en parler à mon retour, c'est ma 3e fois à cet hôtel que j'aime beaucoup.  Et moi aussi je préfère la section Luna, plus tranquille et différent du Mares.

Merci soleil_4 ,je voudrais savoir si  les restaurants sont tous ouvert et si la bouffe est bonne même si font des rénovations.

Sable

Je ferai un résumé et dirai ce qu'il en est des rénos.  J'ai réservé avec Transat et je devais donc être dans la section Mares, mais Lucie de VAR m'a appelé pour me dire que le grossiste nous transférait au Luna ... mais je le savais déjà et ça fait mon affaire.  Je vous tiens au courant à mon retour.

la section luna est très belle, (mieux que l'autre à mon goût) la section mares a beaucoup de marches...  tout est ouvert au luna et je n'ai pas entendu de bruit de toutes mes vacances. J'ai été visite la section mares, la piscine est fermée ainsi que le buffet et il y avait des hommes qui faisait des réparations dans le lobby.

Plusieurs disaient sur le forum qu'il y avait beaucoup de chats au resto, j'en ai pas vu aucun. Par contre , le soir il y a des chauves-souris en bonne quantité...

merci

commenter