Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya POURQUOI ???

Général

Bonjour,

Sur certain site on cote le Bahia principe Tulum 4½* et le Bahia principe Akumal 4*.  Je pensais que les trois (Tulum, Akumal et Coba) étaient tous des 4½*.  Y a-t-il une grosse différence entre le Tulum et le Akumal ?  Je connais déjà le TUlum, mais je voulais essayer le Akumal.

moi et ma conjointe revenons tous juste du GBP coba. Je peux te dire que les trois hotel sont tres bien, mais le coba est beaucoup plus propre et beau que les deux autres. je ete au akumal et le buffet est un peut moins varier que le coba et l'hotel aurait besoins d'une cure de jeunesse (pas grand chose mais....) le coba est merveilleux, le personnel est tres tres gentils et le site toujours entretenus. si tu as des question ne te gene pas.

bye bye

ipotvinn

c'est peut-être à cause de cette partie de la plage??  Moi j'irais avec le moins cher de toute façon tu peux aller manger au 3 resto-buffet (Tulum-Akumal-Coba), à toutes les piscine et certains resto à la carte, j'y reviens (13-20 mai) et c'était super, j'étais au Tulum et souvent je suis allé me baigner dans la belle piscine du Akumal.  Tout étais facile d'accès.

Bonjour Flanelle je suis allée en janvier on mange tres bien et tu peux allé a tous les restaurants du site moi question de gout j ai mains aimé le coba car il est loin de la plage a tous les jours nous sommes jamais allées a la chambre dans le jour trop loin meme avec la navette avant quelle se rendre jusqu a ta chambre on perdais un temps incroyable.Cependant les deux autres sont pres de la meril y a un des deux qui est plus vieux et deffrechi celui au bout mais je crois que c est le tulum

commenter