Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

TRYP CAYO COCO

Général

Bonjour a tous

je voudrais savoir si ca vaut la peine de choisir VIP pour cet hotel ? y a t-il vraiment une différence ? je pars avec mes deux filles en juin

merci de bien vouloir m'éclairer.

bonne journée !  sophie

Bonjour, ma chum vient de se marié au tryp cayo coco, et elle avait le forfait VIP inclus avec son forfait mariage et à L'arrivée à l'hotel il nomme tous les noms VIP et il font l'enregistrement à part des autres avec un jus. Dans la chambre,  elle avait le bar fournit à tout les jours et sa famille non. Elle avait les serviettes de plage changés à tous les jours dans la chambre. Tout les soupers à la carte de réservé à l'avance. Pour le retour à l'aéroport, il y a une section réservé pour les VIP afin de passer plus vite au comptoir, donc tu n'a pas besoin de te garocher dans la file. Elle ma dit qu'elle voyagerais toujours avec le forfait VIP.

Bonjour Sigs,

Puis-je te demander comment ton amie a aimé son mariage? On se marie en mai 2008 et on vise le Mélia Cayo Guillermo : par contre, je dois avouer que j'ai parfois des flash du Tryp...

Merci +++++

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Salut ! C est beaucoup mieux Forfait superieur.

J ai ete au Tryp et j avais ce forfait : meilleur chambre, restaurant a la carte toute la semaine avec bouteille de vin compris. Etc.. Ca vaut le cout...

Salut  Amorin

Mon amie à triper sur son mariage, il avait tout décorer la petite salle ( hutte ), avec un léger supplément il ont fait un tour de calèche et il avait un souper de réserver pour eux et leur familles. La veille ils ont eue quelques préparation mais rien de compliquer et de stressant. Il avait même un photographe professionnel, nous avons vue les photos et il était très belle avec beaucoup de pose différente. Les seuls choses qu'ils ont moins aimé c'est la bouffe, car mon amie est très difficile et elle l'a trouvait SO / SO. Évidemment je lui ai dit que c'était Cuba, il ne faut pas du tout s'attendre à la même gastronomie qu'ici. Mais pour tout ce qui est mariage, elle le recommande sans hésiter.

Bonjour

Salut  Amorin

Mon amie à triper sur son mariage, il avait tout décorer la petite salle ( hutte ), avec un léger supplément il ont fait un tour de calèche et il avait un souper de réserver pour eux et leur familles. La veille ils ont eue quelques préparation mais rien de compliquer et de stressant. Il avait même un photographe professionnel, nous avons vue les photos et il était très belle avec beaucoup de pose différente. Les seuls choses qu'ils ont moins aimé c'est la bouffe, car mon amie est très difficile et elle l'a trouvait SO / SO. Évidemment je lui ai dit que c'était Cuba, il ne faut pas du tout s'attendre à la même gastronomie qu'ici. Mais pour tout ce qui est mariage, elle le recommande sans hésiter

Merci beaucoup Sigs de votre message : je garde tellement de bons souvenirs du Tryp...Glisser et Déposer

Je suis contente de savoir que l'équipe de Sol Mélia semble bonne pour les mariages ; je n'ai pas trouvé tellement de commentaires à ce sujet!Glisser et Déposer

Merci encore et au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

merci de m avoir répondu, je verrai sur place le prix et peut-être que sur place je me payerai ce luxe ......

bonne journée !

Sophie

commenter