Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pti tnouveau A vous experts

Général

Bonjour a vous tous . J aimerais avoir votre avis pour Cuba le09 juin entre le gran club santa lucia ou bedon le sol cayo santa maria. les 2 sont dans le meme prix.Je suis un voyageur solo homme 44 ans .Mes attentes sont un endroit pour faire de la plongée en apnée, hotel avec animation et nightlife dans le coin ou a l hotel   .p.s j arrive a peine de varadéro 22 avril au palma real , booké bien sur avec V.A.R. et déja hate de repartir. Merci a l avance de vos judicieux conseils, Saludos Glisser et Déposer.

Bienvenue à toi!

Pour avoir fait les 2 destinations, je te dirais sans hésiter Santa Lucia.  Il y a là de belles plongées en apnée et un nightlife qui se prolonge jusqu'à très tard la nuit, aux 2 discothèques situées tout près des hôtels. Par contre, la mer est un peu moins belle (mais idéale pour l'apnée), J'étais au Brisas alors je ne peux commenter le Gran club.

Au Sol Cayo Santa Maria, très peu d'apnée à moins de prendre l'excursion en catamaran et une seule discothèque, dont l'animation varie beaucoup en fonction de la clientèle présente.

Merci beaucoup pour les renseignements fort utile,mais s'il vous plait ne vous creper le chignon ...Glisser et Déposer..il fait si beau dehors....bien a vous Saludos

commenter