Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel est mieux

Général

Je suis pas encore décidé ,pour le même prix ($617.) lequel est mieux d'après vous coté , plage .bouffe, et chambre ; Brisas Guardalavaca ou Playa turquesa (celui si je sais que la mer est moins belle).

Merci  Sable

Bonjour nous y sommes aller en mars 07 au Brisas côté villas et nous avons adoré ,je n'irais pas du côté hôtel  au buffet trés bruyant beaucoup d'enfants assez turbulant côté piscine aussi plage pas belle du côté hôtel mais les villas la plage est vraiment belle  et le service est super....

moi j ai fais le turquesa..pas le brisas mais je le connais bien je suis une habitué du club amigo qui est juste a coté..le turquesa c est un hotel ecologique beaucoup d arbres et beaucoup d escaliers tu marches beaucoup sur le site et tu dois presque prendre les cars de golf si tu n est pas trop en forme surtout si ta chambre est situé loin..les restos sont tres bon rien a dire ..les chambres tres jolie et propre le personnel pas tres chaleureux ..j ai bu 2 mojito (pas d herbe)durant 2 sem ..c est un 4*..si tu veux voir le peuple oublie ca ya rien a voir  moi j ai fais une fois et ca ne me convient pas..pour d autre c est le paradis moi j aime me promener et decouvrir le peuple et echanger....a toi de choisir ..luisa

Allo sable,

J'ai faite les 2 endroits...personnellement je préfère et de loin le Turquesa. Lors de mon passage au Brisas il était à faire les rénovations donc seulement le côté villa était en fonction. La plage est plus belle au Brisas par contre les  chambres, les piscines et la bouffe est mieux au Turquesa.

Le Turquesa est plus tranquille...au Brisas tu es plus proche de l'action avec le club Amigo collé dessus. Se rendre à Guardelavarca en taxi est environ 10 min si tu es au Turquesa donc pas trop loin de l'action si tu en as besoin.

Tout dépend de tes attentes et surtout du type de vacances que tu souhaites!

Fleurdusud

Merci a vous tous. Je préfaire des vacances tranquille.

Sable

tu regardes pour partir quelle date sable? Tu me diras ton choix:-)

commenter