Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Octobre 72 re patience

Général

TOURS MONT-ROYAL  PLAYA PESQUERO Holguin

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: JUN-02-2007 pour une durée de 7 jours.

$757.50

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

TOURS MONT-ROYAL  GRAND PLAYA TURQUESA Holguin

Chambre: SUP / FCTC
Date de départ: JUN-02-2007 pour une durée de 7 jours.

$616.65

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

Bonjour. tu réserves  et  ton  problème  est  règlé  bonne  journée Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je ne peux pas... le boulot... impossible!!! et je n'ai pas à me plaindre, je suis quand même chanceuse d'avoir 6 semaines de vacances par année (2 à mes frais).

Mais, quand je vois ces super deal hé ben... c'est plus fort que moi, il faut que je fasse des La La LaGlisser et Déposer

Que tous ces qui peuvent en profitez, le fassent car c'est vraiment pas cher pour la qualité de l'hôtel. 

Lena  (surnommée La La par notre Roudoudou National qui doit être à la veille de bookerGlisser et Déposer)

Congé personnel ,maladie  repos, burn out , c ` est   une solution  regarde  le  15   juin pour  Roudoudou  c ` est  bon  ou  ou  non

Merci Anouka......de nous tourner le fer dans la plaie Glisser et Déposer  En tout cas j'suis pas mal certaine que certains en profiteront.......moi, j'en veux un pour fin juillet.....si un deal comme cela me passe sous le nez....tu sais ou me rejoindre Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Anouka!!! c'est de la torture pour moi!!! j'veux y allerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer la la

Lena La La

Glisser et Déposer

Qu'est-ce qu'il a le petit ? De la grosse pépeine ? Dis, petit Octobre ? Combien t'as payé ton voyage ? T'as bougé trop vite ? T'as pas pu retenir ta mouman ? T'as cédé impulsivement ? Pleure pas mon grand. Quand on est confortable avec le prix, on achète. Pourquoi prendre des chances ? Hein ? Si on est satisfait au moment de l'achat, c'est ce qui importe. On sais tous que les prix peuvent fluctuer. Avec les surcharges pour l'essence, qui sait ? Trop attendre peut être pire ! Je ne tarderai guère. Au pire, j'achète en revenant de mon congrès, le 2 juin. J'ai jamais tant attendu !!!!

Roudoudou

Explication de  ta  réponseGlisser et Déposer  mon  cher!!!    en  plus   pour  MAMAN OCTOBRE  il n `a  pas  de  supplément  simpleGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   cela   est  de  la  torture  Glisser et Déposer ,  j `espère  que   tu  as   une   bonne  mémoire

commenter